Accueil » Célébrités »
Nagui : Cette candidate phare a été refoulée d'un très célèbre show musical !
L’une des candidates phares de l’émission N’oubliez pas les Paroles avait déjà tenté sa chance dans un autre programme.
Qui pourrait oublier Jennifer de l’émission N’oubliez pas les paroles animée par Nagui ? La jeune femme avait pris part à 65 émissions (pour 64 participations validées, ndlr) entre la fin 2020 et début 2021.
La candidate originaire du Nord et travaillant dans le milieu médical, n’aura passé que quelques jours de l’année 2021 dans la peau d’une maestro avant de se faire éliminer.
Une belle performance pour la belle de 35 ans qui n’est pas partie les mains vides mais la besace pleine, avec 388 000 euros de gains.
Vidéo: Florent Pagny très cash : Pourquoi Nikos Aliagas a-t-il failli tout abandonner à cause de lui ? (Public)
-
Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !
Public
-
Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !
Public
-
"The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?
Public
-
Astro : Horoscope du jour (jeudi 29 avril 2021)
Public
-
Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"
Public
-
Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…
Public
-
Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile enfin la date de la fin du couvre-feu !
Public
-
Brigitte Macron retourne sur les bancs de l’école et donne son premier cours !
Public
-
Benjamin Castaldi sans travail et ruiné : Pourquoi Cyril Hanouna lui a finalement tendu la main alors qu'ils étaient en guerre ?
Public
-
Alizée célèbre un heureux événement !
Public
-
"Sorcière ou belle-mère ?" : ce pique assumé de Laura Smet à Laeticia Hallyday sur Instagram
Public
-
L'ÉNORME maladresse de Laurent Delahousse au sujet de Michel Drucker en pleine émission !
Public
-
Astro : Horoscope du jour (mercredi 28 avril 2021)
Public
-
Une candidate de l’actuelle saison de "The Voice" au plus mal, ce qui lui est tombé dessus ! 27 APRIL 2021 À 14H40
Public
-
Nabilla et Thomas Vergara : Cette grande surprise qu’ils cachent à leurs fans depuis longtemps, enfin révélée !
Public
-
Cette photo d’Elodie Gossuin, inspirée de Kim Kardashian "sans les fesses", fait réagir sur Instagram !
Public
-
Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !
C'est Public qui, il y a quelques jours, découvrait que Christian Quesada avait disparu des réseaux sociaux. Son compte Instagram était en effet "introuvable". Il semblerait que l'ex-champion des 12 coups de midi se soit même volatilisé dans la vraie vie. Libéré tout récemment de prison après avoir purgé une peine de deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur, Christian Quesada serait "en cavale", selon les informations du journaliste et chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez. "Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé !", a affirmé ce dernier sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, ce mercredi 28 avril. Invité lui aussi à réagir sur le sujet, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, a donné d'autres détails chocs, affirmant notamment que “tout l’environnement” de Christian Quesada a été mis sur écoute. “Le frère, les parents, évidemment”, a-t-il énuméré, en direct. Bruno Pomart a dans la foulée expliqué que “la première réaction de ce type de personnage, c’est évidemment la famille, l’environnement direct”.
Public
-
Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !
Audrey a débarqué sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ce mercredi 28 avril dans le but de détrôner l'actuel maestro de l'émission. Cette dernière comptait d'ailleurs déjà s'offrir un nouvel ordinateur si elle y parvenait. C'est finalement sur Tired of being sorry (Laisse le destin l'emporter), un titre de Nâdiya et Enrique Iglesias, que cette dernière a échoué, malgré le fait qu'un des membres de la production ait tenté de l'aider. "Il est possible, connaissant les personnes qui sont sur ce plateau et qui sont toutes engagées par la production et qui risquent toutes un licenciement aux prudhommes pour faute grave… On peut vous souffler de mauvaises réponses aussi !", a aussitôt lâché Nagui, amusé. Baptiste, 33 ans, est donc bel et bien resté à sa place de champion. Il rêve que sa cagnotte grandisse encore pour pouvoir s'offrir un petit appartement en Guadeloupe. "J'ai une idée un peu folle… Mais il faudrait que les gains montent un peu… C'est drôle parce que j'ai gagné un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c'est une île que j'affectionne particulièrement", confiait-il tout récemment à l'animateur.
Public
-
"The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?
C'est une toute nouvelle étape à laquelle les fidèles téléspectateurs de The Voice pourront assister ce samedi 1er mai, sur TF1, en regardant The Voice. La version française du célèbre télé-crochet a en effet décidé de se doter d'une nouveauté et pas des moindres : les cross-battles. "Il faut trouver de nouvelles façons de raconter l'émission. On a rajouté cette année, pour la première fois, une nouvelle épreuve. Dans cette étape, deux talents chanteront sur la scène en face à face… mais ils n'appartiendront pas à la même équipe", avait d'ailleurs expliqué Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios France, à la presse. À l'issue de ce défi inédit, il ne restera plus que huit candidats en lice qui s'affronteront, une semaine plus tard, en live, sur la première chaîne. Et selon les informations de Télé Loisirs, la production aurait pris une décision des plus drastiques les concernant : "les huit talents sélectionnés pour ces lives – dont on ne connait pas encore l'identité – ont été mis à l'isolement depuis quelques jours déjà. Tous vivent désormais à l'hôtel, ensemble, après avoir bien évidement été testés, afin d'éviter toute contamination à la covid", écrivent en effet nos confrères sur leur site Internet.
Public
Mais la quatrième meilleure joueuse de l’histoire va pouvoir retenter sa chance dans le programme lors du second prime du tournoi des Maestros.
D’ailleurs au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur une expérience télévisuelle qu’elle n’a pu mener à bien.
« J’avais tenté des émissions comme la saison 2 (remportée par les Whatfor, ndlr) de Popstars quand j’avais une vingtaine d’années et je ne suis jamais allée très loin », a-t-elle raconté, expliquant que son profil ne matchait pas avec le télé-crochet diffusé sur M6 qui a révélé Matt Pokora notamment. « Je ne le regrette pas car ce n’est pas mon truc en fait, je ne veux pas avoir une étiquette de star ».
À voir également : « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet