Accueil » Célébrités »
Nagui : ce terrible accident dont il ne s'est jamais remis
Si Nagui connait le succès depuis plusieurs années aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2, l’animateur a pourtant vécu une mésaventure aux conséquences dramatiques lors de l’enregistrement d’une émission.
Depuis maintenant plus de treize ans, Nagui pilote d’une main de maître l’un des programmes les plus populaires de France 2, N’oubliez pas les paroles. Dans ce karaoké géant, des centaines d’anonymes viennent se mesurer les uns aux autres sur les plus grands tubes de la chanson française. Assisté d’un orchestre souvent enclin à amuser la galerie, Nagui joue les chefs d’orchestre entre anecdotes croustillantes sur les candidats et plaisanteries en tout genre. Mais un incident a eu un effet bien moins plaisant lors de l’enregistrement d’une émission.
Car il y a cinq ans, un terrible accident est survenu. Une mésaventure qui a eu des conséquences tragiques pour le mari de Mélanie Page. En effet, lors d’une interview accordée à Télé Magazine, le présentateur a raconté cet épisode douloureux qui a bouleversé toute sa vie. Il explique alors : « Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé 1000 hertz dans les oreilles. » Une erreur technique qui vaudra à Nagui de lourdes séquelles. Et pour cause, les tympans de l’animateur ont souffert de lésions irrémédiables : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie !«
Un accident qui a eu des conséquences sur N’oubliez pas les paroles
Traumatisé par cet épisode malheureux, Nagui a ainsi décidé de se mettre en retrait et de laisser une autre personne vérifier les paroles des candidats. C’est d’ailleurs pour cette raison que le personnage de Cruella a vu le jour au sein du programme. Une voix off bien connue des fidèles de l’émission et avec qui Nagui s’amuse régulièrement à plaisanter. « Depuis, j’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella« , explique le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. Nagui et Cruella auront très prochainement l’occasion de fêter un bel anniversaire puisque le 21 avril, France 2 diffusera le 5000eme numéro de N’oubliez pas les paroles.
À voir aussi : Nagui : scandale autour de son contrat à 100 millions d’euros
Source: Lire L’Article Complet