Célébrités

Nagui : ce reproche (craquant) qu’un enfant lui a fait après une émission

VIDEO – Lundi 11 janvier 2021, Nagui a révélé une surprenante anecdote dans son jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Alors qu’il avait oublié de prononcer sa phrase fétiche au cours de l’une de ses émissions, l’animateur de France 2 a reçu une lettre d’un très jeune fan mécontent !

  • Nagui

Il n’a pas quitté nos écrans (ni nos cœurs) depuis ses débuts filmés en 1983. Voilà plus de trois décennies que Nagui parvient à se hisser sur le podium des personnalités télé préférées des Français, en compétition perpétuelle avec son ami Michel Cymes. Et si son côté naturel est l’une des raisons de sa grande popularité, il arrive que cela le desserve… Car les fans de l’animateur finissent parfois par se montrer un peu trop familiers. Certains sont particulièrement gênants, d’autres partagent des anecdotes très intimes à son propos ou lui envoient des lettres très culottées, et d’autres encore se montrent tellement entreprenants que Nagui menace de porter plainte ! Parmi ses plus fidèles téléspectateurs de France 2, certains veillent même au grain et n’hésitent pas à le rappeler à l’ordre quand il commet des erreurs de débutant.

Ce jeune fan réclame une “tête à Toto” !

Lundi 11 janvier 2021, Nagui a raconté une anecdote (aussi drôle que craquante) à propos d’un jeune fan qui n’aurait pas apprécié l’une de ses boulettes… Dans Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur a reçu une candidate déjà apparue dans le jeu télévisé quelques années plus tôt. Mais Marguerite explique que son passage ne s’était “pas très bien” passé la dernière fois. Si elle n’avait obtenu que trois points, la jeune femme se félicite toutefois de ne pas avoir eu “la tête à Toto”, soit un résultat de zéro. Je ne me rends pas compte, c’est vraiment la honte Toto ?, s’interroge Nagui en se tournant vers les autres candidats. Et visiblement, tous semblent “craindre” le fameux score nul… et le petit slogan qui l’accompagne.

Malgré les craintes de ses invités, le mari de Mélanie Page ne peut pas se passer de sa phrase fétiche… au risque de se faire taper sur les doigts par ses plus jeunes téléspectateurs ! “Mais si je ne le fais pas, je reçois après des lettres d’enfants…”, explique Nagui. “Il m’est arrivé une fois d’oublier, j’ai reçu une lettre d’un enfant qui m’a dit : ‘Pouvez-vous rappeler telle personne pour qu’elle revienne ? Parce que vous n’avez pas fait la tête à Toto…’, raconte Nagui, hilare, avant d’ajouter : “Je trouve d’ailleurs assez drôle l’idée de faire revenir quelqu’un que pour ça !” Finalement, Marguerite n’est pas parvenue à battre son propre record – elle a de nouveau obtenu trois points – et n’a pas pu accéder à la seconde manche du jeu.

A lire aussi : Nagui : un candidat de France 2 balance sur son comportement hors antenne

Source: Lire L’Article Complet