Célébrités

Nacca et Eloïse (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) : Leur dispute jugée fausse par les internautes, ils répondent aux critiques

La dispute de Nacca et Eloïse dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a été jugée fausse par les internautes et le couple a décidé de répondre aux critiques.

Nacca et Eloïse se sont disputé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et se sont fait sévèrement lyncher par les internautes, qui n’ont absolument pas cru à leur rupture et au rapprochement entre le jeune homme et Charlotte ! Pour eux c’est clair, tout a été inventé pour faire du buzz, un peu à la manière de Benjamin Samat, Alix et Océane dans Les Marseillais aux Caraïbes. Pourtant, les deux tourtereaux, qui sont plus amoureux que jamais à l’heure actuelle, ne cessent de crier haut et fort que tout était vrai. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gossip Room, ils ont même répondu aux critiques des internautes pour prouver leur bonne foi.

“Moi je pense que tous les haters ce qu’ils devraient faire au lieu de parler sur les autres c’est de s’occuper de leurs c*ls” a déclaré Nacca dans un premier temps avant de se justifier : “Ce qu’il s’est passé là, ce tournage là, c’était il y a combien de temps ? Il y a quatre mois, cinq mois. Donc il y a quatre mois, cinq mois, tu as peut-être des sentiments que tu n’as pas et que tu as maintenant”. Le candidat de télé-réalité, qui a tourné la page depuis, a aussi tenu à préciser : “Il n’y a aucun moment de scénarisé, tu ne peux pas scénariser quoique ce soit parce que même si toi tu veux scénariser un truc, tu as quinze milliards de personnes qui sont derrière. (…) À un moment donné le naturel revient au galop. C’est impossible de tenir un rôle constamment”. Des propos qui ont été validé par sa chérie, qui elle aussi a tiré un trait sur toute cette histoire mais qui en veut à Charlotte de continuer à mettre de l’huile sur le feu dans ses stories. “Aujourd’hui on est heureux c’est le principal” ont-ils tenu à faire savoir. De son côté, Jessica Thivenin a été accusée d’être une mauvaise mère pour Maylone et a pété un câble en réagissant à la polémique.

Source: Lire L’Article Complet