Nabilla : un mariage somptueux avec Thomas Vergara sous l’œil des caméras en juillet

En juillet prochain, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont de nouveau se passer la bague au doigt, au château de Chantilly. Un événement qui sera filmé et diffusé dans une émission de télé-réalité.

Dix ans après sa toute première émission télé, Nabilla Benattia va faire son grand retour devant les caméras. Révélée dans L’amour est aveugle, au sommet de sa célébrité dans Les Anges de la télé-réalité, puis au centre de son propre show Allô Nabilla, c’était dernièrement en tant que présentatrice dans Love Island que Nabilla Benattia s’était illustrée, début 2020. Prochainement, l’influenceuse et Thomas Vergara seront au cœur de leur propre émission, consacrée à leur mariage, rien que ça !

Les deux tourtereaux vont de nouveau se passer la bague au doigt, le 6 juillet prochain. Deux ans après leur mariage civil, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont re-célébrer leur mariage, cette fois-ci en grande pompe. Les festivités se dérouleront au château de Chantilly, dans le département de l’Oise. "Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument", a affirmé Christophe Tardieu, président du domaine de Chantilly, auprès d’Europe 1. Le mariage sera par la suite diffusé dans une nouvelle émission de télé-réalité, composée de plusieurs épisodes.

Nabilla, nouvelle star d’Amazon Prime Video

Que les fans de télé-réalité se préparent donc, puisque le programme sera diffusé sur Amazon Prime Video, toujours selon les informations de nos confrères. Et visiblement Nabilla a décidé de poursuivre son partenariat avec la plateforme de streaming américaine, puisque la saison de Love Island qu’elle avait présentée était justement diffusée sur Amazon Prime Video. À l’époque, Maxime Guény avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que l’influenceuse avait gagné "près d’un million d’euros pour un mois de tournage". Pour l’heure, le montant du nouveau contrat entre la plateforme et le couple est confidentiel…

Source: Lire L’Article Complet