Nabilla : son ex Sofiane « frustré » par le succès de son tube Dingue de toi, qu’il « n’assumait pas »

Au cours d’un entretien accordé à la chaîne Youtube Zone Off, mis en ligne ce dimanche 4 avril 2021, Sofiane a évoqué avec beaucoup de recul le succès rencontré par son tube « Dingue de toi », dédié à son ex Nabilla. Une chanson que l’ancien candidat de télé-réalité a eu du mal à assumer…

Sofiane – Les vacances des Anges

Nabilla Benattia

S’il y a bien une année qui aura changé la destinée de Sofiane Tadjine, il s’agit de 2012. L’ancien candidat de la Star Academy s’envole pour Hawaï pour participer à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Un programme au cours duquel il se rapproche de Nabilla. Une histoire d’amour qu’il évoque lors d’une interview sans filtre accordée à la chaîne Youtube Zone Off mise en ligne ce dimanche 4 avril 2021. « Avec Nabilla il y a eu un crush (…) mais en même temps tout est fait pour qu’il y ait des crushs. Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu’on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes, les tissus sur les corps de ces femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles donc à un moment donné il se passe des choses », se souvient-il.

De cette brève histoire d’amour naîtra un tube « Dingue de toi ». Sofiane se souvient avoir enregistré le morceau en « trois minutes ». « C’était un accident à la base (…) Qu’on aime ou qu’on n’aime pas il a cartonné le morceau. On a fait disque d’or », se remémore-t-il au sujet de ce titre qui avait fait « 3 millions de vues » sur Youtube en « deux ou trois jours ». Un succès qui avait un goût amer pour le chanteur : « D’un côté artistique c’est frustrant. Tu te prends la tête des années à faire des trucs bien, tu fais 2 ventes, 3 vues », indique-t-il.

« Je le vivais mal »

Sofiane a mis beaucoup de temps à assumer ce buzz comme il le fait savoir : « La frustration du fait qu’on me résume à Dingue de toi, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même parce qu’en fin de compte, je n’avais pas digéré le truc, je le vivais mal, je n’assumais pas ». Aujourd’hui, Sofiane n’a plus aucun mal à se souvenir de cette période : « Maintenant j’assume. Je ne vais pas m’excuser, au contraire c’est quelque chose qui m’a rapporté un peu de sous, du buzz (…) je suis le premier à avoir misé sur elle (Nabilla, ndlr) ». Que de chemin parcouru ces dernières années…

https://youtube.com/watch?v=sjYkG_klkzo%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet