Nabilla "comblée" : elle affiche son décolleté sur le point d'exploser sur Instagram…

Nabilla Benattia a publié ce mercredi 3 février 2021, une photo qui laisse entrevoir son imposante poitrine… De quoi relancer le débat sur son goût pour la chirurgie esthétique ?

À 28 ans, Nabilla peut se vanter d’avoir réussi sa vie. Celle que nous avons découvert dans l’émission « L’amour est aveugle » et qui s’est ensuite révélée dans le programme « Les Anges » est aujourd’hui une jeune maman comblée par son fils Milann, une épouse heureuse grâce à son chéri Thomas Vergara mais aussi et surtout une femme d’affaires hors pair. De quoi lui permettre de s’offrir un joli train de vie à Dubaï où elle réside depuis près de deux ans.
Et s’il se confie quotidiennement à sa communauté sur les réseaux sociaux, Nabilla a récemment dû faire taire de vilaines rumeurs au sujet d’un éventuel recours à des implants fessiers. « Je voyais des commentaires sur mes fesses… Je me suis dit que les gens veulent vraiment pas se mêler de leur c** en fait ! C’est épuisant, truc de fou. Pour la quarante-millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche ! C’est personnel » avait-elle lancé sur Snapchat agacée.

Après avoir fait une mise au point sur ses fesses, Nabilla n’avait alors pas manqué d’évoquer sa poitrine : « Il y a des trucs que je trouve très beaux en chirurgie, quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose… J’aime avoir de la poitrine, ça c’est mon choix ». Et c’est justement sa poitrine qui va certainement faire couler beaucoup d’encre aujourd’hui…

Nabilla « comblée » : la photo enflamme Instagram
Ce mercredi 3 février 2021, la jolie brune a publié une photo inédite sur son compte Instagram. On la découvre assise et tout sourire, dans un bateau face à un décor de rêve. « Femme comblée » écrit-elle simplement en légende pour témoigner sa bonne humeur et sa joie. Vêtue d’un short en jean, et coiffée d’un chapeau de paille, la jeune maman affiche un imposant décolleté moulé dans un bustier noir aux bretelles blanches. De quoi laisser sans voix ses fans les plus fidèles qui ont rapidement commenté la photo pour la complimenter.

> A lire aussi : « Je ne suis pas une bonne maman », Nabilla en larmes, ce qu’elle n’arrive plus à faire…

https://www.instagram.com/p/CK1Yhrql1E2/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet