Accueil » Célébrités »
Nabilla : 16 mois de prison pour le drame de sa vie
Ce 6 décembre 2023, au tribunal de Senlis (Oise), deux hommes suspectés d’avoir cambriolé Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le soir de leur mariage, à Chantilly, en 2021, ont écopé de lourdes peines.
Ça s’est passé pendant la nuit du 7 juillet 2021. Ce soir-là, Nabilla Benattia et Thomas Vergara recevaient leurs proches amis et leurs familles pour se marier en grande pompe, pour la seconde fois, au château de Chantilly après un premier mariage plus discret, en 2019. Et malheureusement, ce projet féerique, filmé par les caméras d’Amazon Prime (pour la série « Nabilla : Sans filtre ») avait viré au drame à cause d’un horrible cambriolage dans la chambre des mariés (à l’Auberge du Jeu-de-Paume).
16 mois de prison ferme
Un peu plus de deux ans plus tard, Nabilla vient enfin d’obtenir gain de cause, devant la justice. La star de téléréalité qui était elle-même passée devant un tribunal après l’affaire du couteau, en 2014, n’a pas fait le déplacement depuis Dubaï au tribunal de Senlis (Oise). Résultat des courses, deux hommes, âgés de 35 et 36 ans, ont été condamnés à 16 mois de prison ferme, pour vol aggravé.
Mohammed B. est incarcéré pour une autre affaire, il a donc été maintenu en détention. Samir K. par contre, fait toujours l’objet d’un mandat d’arrêt. Absent, ce mercredi, le Parisien rapporte que ce Libyen de 34 ans pourrait s’être enfui en Belgique.
40 000 euros de butin
Pour rappel, les parents de Milann et Leyann ont perdu beaucoup dans ce cambriolage. Des bijoux, des cadeaux de mariages et des vêtements de luxe ont été emportés pour un préjudice global évalué à 40 000 euros. Les deux malfaiteurs ont été identifiés sur les caméras de surveillance de l’établissement. Sur le téléphone de celui qui a été cueilli par la police, « les enquêteurs avaient retrouvé des photos et des recherches Internet correspondant aux objets dérobés la nuit des faits » rapportent nos confrères.
F.A
Source: Lire L’Article Complet