Myriam éliminée de "Koh-Lanta" : “Je ne m’attendais pas à autant de rancœurs de la part de mes coéquipières”

Éliminée lors du dernier épisode de Koh-Lanta diffusé le 30 avril 2021 sur TF1, Myriam est revenue sur son éviction du jeu d’aventure avec Denis Brogniart en live sur Instagram le 1er mai 2021.

  • Denis Brogniart

Présent en Polynésie française pour le tournage de la prochaine édition All Stars de Koh-Lanta, qui a été perturbée par le coronavirus, Denis Brogniart s’est entretenu, comme il en a l’habitude désormais, avec la dernière éliminée du jeux d’aventure actuellement programmé sur l’antenne de TF1, en l’occurence Myriam. A l’issue de l’épisode diffusé le 30 avril 2021, celle qui exerce le métier de professeur d’anglais a été évincée par la tribu réunifiée, notamment en raison des rancœurs de certaines de ses coéquipières. L’aventurière s’est justement exprimée à ce sujet en live avec l’animateur de Koh-Lanta le 1er mai 2021 sur Instagram.

« On sent que tu es quand même super surprise, déçue, pour ne pas dire vexée, de te retrouver à côté de moi avec ton flambeau éteint, » à tout d’abord lancé Denis Brogniart, qui avait défendu les aventuriers suite aux accusations de l’association de PETA France. « J’avais senti de toute manière que les jaunes n’allaient forcément pas faire long feu,«  a débuté Myriam, qui s’est néanmoins demandée si les rouges ne « bluffaient » pas. L’aventurière éliminée a ensuite révélé qu’elle avait tenté de rallier à sa cause Laure, mais aussi Maxine, qui est en couple avec un célèbre sportif français. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de rancœurs et de mal-être de la part de mes coéquipières, » a expliqué celle qui fera partie du jury final de Koh-Lanta.

Myriam sur son élimination de Koh-Lanta : « C’était le conseil où il fallait déballer son sac »

« Ce n’est pas agréable de savoir que ma présence fait du mal aux gens, » a ajouté Myriam, qui aurait aimé en entendre parler avant, afin de pouvoir rassurer ses coéquipières. « C’était le conseil où il fallait déballer son sac, » a conclu l’aventurière. « Quand tu es éliminé dans Koh-Lanta c’est déjà dur, mais quand tu es éliminé par surprise c’est encore plus difficile. Et puis, quand les gens te disent tes 4 vérités, et que tu as l’impression que c’est injuste, c’est difficile à vivre, » a acquiescé Denis Brogniart. « Parfois, c’est compliqué aussi d’être perçu comme on imagine être, surtout dans une aventure comme celle-ci, » a ajouté l’animateur. Des propos avec lesquels Myriam était « complètement » d’accord.

Source: Lire L’Article Complet