Mylène Farmer : ses concerts au Stade de France reportés, on connait la date et… il y a une surprise !

Mylène Farmer ne se présentera finalement pas sur la scène du Stade de France en 2023. Après l’annulation de ses deux concerts, deux nouvelles dates ainsi qu’une surprise ont été annoncées à ses fans ce dimanche 9 juillet.

Avec sa tournée Nevermore, Mylène Farmer sillonne actuellement les routes de France. Un arrêt à Paris pour deux concerts était prévu le 30 juin et 1er juillet dernier. Des concerts qui n’ont finalement pas eu lieu, annulés au dernier moment en raison des émeutes déclenchées à la suite du décès de Nahel à Nanterre. Après la déception, les fans de la chanteuse rousse de 61 ans vont devoir faire preuve de patience. Elle se produira finalement sur la scène du Stade de France les 27 et 28 septembre 2024.

Le choix de ces dates a été expliqué par son producteur, Thierry Suc, auprès de La Provence : « Nous avons regardé le planning du Stade de France, et il n’y avait aucune autre possibilité que cela se fasse avant septembre 2024. Soit après la Coupe du monde de rugby, et après les Jeux olympiques et paralympiques. » « D’ailleurs, il n’y aura aucun autre concert que ceux de Mylène au Stade de France l’an prochain », a ajouté celui qui est aux côtés de Mylène Farmer depuis plus de 30 ans.

⋙ PHOTOS – Mylène Farmer : découvrez toutes ses plus belles coiffures depuis le début de sa carrière

De nouveaux billets à la vente pour voir Mylène Farmer

L’annonce de ces nouvelles dates de concerts parisiens s’est accompagnée d’un « cadeau » en direction des fans de Mylène Farmer. L’interprète des titres Désenchantée et Sans contrefaçon a ajouté une nouvelle représentation sur scène à sa tournée Nevermore. Ce dimanche 9 juillet, ses équipes ont annoncé un troisième Stade de France à venir, le 1er octobre 2024. La billetterie pour ce concert surprise sera ouverte le 18 juillet prochain.

Habituellement discrète, Mylène Farmer s’était exprimée à la suite de l’annulation de ses concerts parisiens prévus en 2023. « J‘ai rêvé qu’on pouvait s’aimer. J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime« , avait-elle indiqué dans un communiqué repris par Le Point. En attendant de retrouver le Stade de France, Mylène Farmer sera notamment à Bordeaux ce vendredi 14 et samedi 15 juillet. Elle enchaînera ensuite par deux dates, à Bruxelles puis à Nice.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Mylène Farmer

À découvrir en images

PHOTOS – Mylène Farmer : découvrez toutes ses plus belles coiffures depuis le début de sa carrière






Autour de

Source: Lire L’Article Complet