Muriel Robin et Anne Le Nen (Master Crimes) expliquent pour quelle raison elles n’ont pas eu d’enfant

Voilà plus de 15 ans qu’Anne Le Nen et Muriel Robin forment un couple plus soudé que jamais… De nombreuses années de vie communes au cours desquelles, les deux femmes ont déjà songé à fonder une famille.

Après avoir brillé dans le téléfilm Les Yeux Grands Fermés le 17 septembre 2023, Muriel Robin revient sur le petit écran. Ce jeudi 16 novembre l’actrice est en effet à l’affiche d’une nouvelle fiction baptisée Master Crimes.

Une mini-série de six épisodes réalisée par Marwen Abdallah dans laquelle l’actrice de 68 ans donne la réplique à son épouse Anne Le Nen. Un bonheur pour celle qui a récemment dénoncé l’homophobie dans le monde du cinéma. »Je joue Louise, une criminologue comme on n’en a pas encore vu à la télé. Ella a un esprit pas comme les autres. Ma femme, Anne Robin Le Nen, est une capitaine de police féminine, pas dans la caricature, avec un ado de 15 ans. Elle est amoureuse du médecin légiste. Moi-même, j’ai un amant commandant qui aimerait bien habiter chez moi… Très amusant !« , avait-elle déclaré à nos confrères de Télé Magazine.

Si Muriel Robin a déjà interprété des rôles de mamans, cette dernière n’est néanmoins jamais devenue mère dans la vraie vie… Et il en est de même pour son épouse Anne Le Nen avec qui elle est en couple depuis 2006. Un sujet sur lequel l’actrice s’était confiée au cours d’un entretien accordé au magazine Femme actuelle Programmes Télé.

A voir également : Léa Salamé : son compagnon monte au créneau !

Les deux femmes ont tenté de fonder une famille

« J’ai mis mon amour ailleurs, et autrement, dans mes engagements, notamment. Avec ma femme, on a essayé, mais ça n’a pas marché », avait-elle déclaré en toute transparence avant de préciser qu’elle n’avait pas de regret. Tout simplement parce qu’à son sens, « il ne faut pas en avoir ».

Malgré la déception de ne pas être parvenues à devenir mères, Anne Le Nen et Muriel Robin se consolent en effet en mesurant la chance de pouvoir être là l’une pour l’autre : « Ce que j’ai à donner, je dois le donner à Anne, elle a au moins besoin de tout ça. Et ce qu’elle me donne, j’en ai aussi besoin. C’est bien comme ça ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet