Célébrités

Mujdat (LPDLA8) séparé de Feliccia depuis le tournage de l'émission ? Ces infos sèment le doute

Mujdat et Feliccia se sont-ils séparés depuis le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 ? Des infos sèment le doute.

Alors qu’Angèle fait une révélation inattendue sur sa relation actuelle avec Marvin Anthony depuis sa rupture avec Greg, des infos viennent de tomber sur Mujdat et Feliccia. Pour ceux qui n’auraient pas suivi petit rappel ! Peu de temps après sa rupture avec Milla Jasmine, le jeune homme a accepté de participer aux Princes et Princesses de l’amour 4, à la surprise générale. Décidé à retrouver une femme qui le rendra heureux, Mujdat s’est rendu sur le tournage. Là-bas, il a rencontré de nombreuses prétendantes mais l’une d’entre elles s’est démarquée. Il s’agit de Feliccia, une jeune femme ressemblant trait pour trait à Milla Jasmine, à tel point qu’on pourrait croire qu’il s’agit de son sosie. Depuis le tournage du programme de romance de W9, Mujdat et Felicia sont en couple et ils ne l’ont pas caché sur les réseaux sociaux.


Cependant, d’après les dernières informations du compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, Mujdat et Feliccia ne seraient plus en couple. Selon ce blogueur, le fait que les deux candidats de Princes et Princesses de l’amour 4 ait supprimé leurs photos en commun sur les réseaux sociaux pourrait prouver qu’ils se sont disputés et qu’ils ont rompu. Mais, d’après lui, tout cela serait passager ! D’ailleurs, sachez qu’à la rédac de melty, on a remarqué que Mujdat et Feliccia se suivaient toujours sur les réseaux sociaux ! Voilà donc une nouvelle qui devrait rassurer les fans du couple. En attendant une éventuelle réconciliation entre les deux tourtereaux, sachez que Julien Bert a partagé une vidéo hilarante d’Hilona, avec qui il va bientôt se marier.

Source: Lire L’Article Complet