Célébrités

Mujdat (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) tacle Milla Jasmine et présente ses excuses après la polémique

Dans sa story Instagram, Mujdat a présenté ses excuses à son ex Milla Jasmine après l’avoir violemment taclée sur son physique.

Milla Jasmine a répondu au dernier tacle de Mujdat et c’est violent. Entre les deux ex, une grosse dispute a éclaté sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un véritable buzz. Tout a commencé lorsque le jeune homme a répondu aux questions des internautes sur Instagram et qu’il n’a pas hésité à se moquer du physique de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5. Forcément, cette dernière ne s’est pas laissée faire et beaucoup ont pris sa défense sur la toile, ce qui a poussé celui qui a participé au tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 à rapidement présenter ses excuses…

Dans sa story, il a déclaré : “Ça va c’était une petite blague qu’il fallait prendre au second degré. Désolé si ça t’a blessée ce n’était pas le but du tout. Parfois les blagues peuvent être nulles en plus elle est restée que deux minutes même pas et les gens ils ont quand même eu le temps de la screener. Donc désolé, mon but ce n’était pas de te blesser bien au contraire (…) C’était une mauvaise blague, ça arrive à tout le monde de faire des mauvaises blagues bah j’en ai fait une… De toute ma carrière c’est la première”… Des paroles qui ne semblent pas vraiment avoir calmé Milla Jasmine, qui a confirmé être de nouveau en couple après Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet