Accueil » Célébrités »
Mouss Diouf, sa veuve Sandrine encouragée à refaire sa vie par leur fils Isaac : “Tant qu’elle est heureuse…”
Depuis la mort de Mouss Diouf en 2012, sa femme Sandrine et son fils Isaac ont dû apprendre à vivre sans lui. Près de dix ans après son décès, sa veuve est prête à refaire sa vie. Elle est même encouragée dans cette démarche par son fils, comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à Gala, parue ce jeudi 18 février.
A propos de
-
Mouss Diouf
-
Sandrine Diouf
La vie n’est plus la même sans lui. En rendant son dernier souffle, un jour de juillet 2012, Mouss Diouf a laissé derrière lui femme et enfants. Agent dans l’immobilier de luxe à Paris, sa veuve Sandrine multiplie alors les allers-retours entre la capitale, où elle travaille, et Marseille, où elle vit avec son fils. L’important pour elle étant de ne pas se laisser submerger par le chagrin, mais aussi et surtout de montrer à son fils que sa maman est forte : « Je travaille beaucoup pour ne pas penser au silence et au vide », confie la veuve de Mouss Diouf à Gala, dans une interview accordée à découvrir ce jeudi 18 février en kiosque. « Je me suis battu, je ne sais pas où j’ai puisé cette énergie, mais je n’avais pas le choix. Je m’interdisais de craquer devant lui. » Si son fils Isaac avait 8 ans lorsque son père est mort, il est aujourd’hui âgé de 16 ans. Depuis qu’il a quitté la maison pour rejoindre le centre de formation du club de football d’Istres, il n’aime pas savoir sa mère seule. Il encourage d’ailleurs celle-ci à refaire sa vie : « Tant qu’elle est heureuse, tout me va… », assure le jeune homme, qui est resté très proche de sa mère, qu’il retrouve le week-end.
Sandrine, la veuve de Mouss Diouf, est reconnaissante envers son fils, qui continue de veiller sur elle malgré la distance : « Il est tout le temps dans la bienveillance et me demande quand est-ce que je vais me retrouver un chéri…« Aujourd’hui, elle est d’ailleurs prête à refaire sa vie au côté d’un autre homme. Depuis le départ d’Isaac, elle peut en effet de nouveau penser à elle : « Avec le départ d’Isaac, je démarre une nouvelle vie », observe-t-elle dans les pages de Gala.
Pendant des années, Sandrine ne s’est pas autorisée à retomber amoureuse
Depuis la mort du comédien, sa veuve Sandrine a fait du chemin. Dans une interview à nos confrères de Télé Star, parue en 2018, la maman d’Isaac et de Gaëtan, né d’une précédente union, expliquait combien le chemin de la reconstruction allait être long : « Je ne suis pas remise. Pour moi, Mouss est là en permanence. » Le manque de l’être aimé étant trop fort, elle ne s’autorisait pas à retomber amoureuse : « Je n’arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie. Mon travail m’a beaucoup aidée à ne pas sombrer. Aujourd’hui, je suis bien chez moi avec mes enfants. Je crois qu’il n’y a pas de place pour une nouvelle vie, et peut-être qu’il n’y en aura jamais« , déclarait-elle à l’époque. Depuis, ses enfants ont grandi et ont quitté le nid. Sandrine peut enfin penser à elle et à son bonheur…
Happy birthday darling ❤️??
Tu nous manques #Moussdiouf #monmari #monhomme #28octobre pic.twitter.com/A9kNuPbQVX
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet