Accueil » Célébrités »
Moundir touché par la Covid-19 : L'ex aventurier toujours sous aide respiratoire
Fortement frappé par la Covid-19 Moundir va désormais un peu mieux et a publié un cliché du précieux appareil qui lui permet de récupérer.
Moundir hospitalisé après avoir contracté la Covid-19, la nouvelle tombait il y a quelques jours et inquiétait bon nombre des fidèles de l’ancien candidat de « Koh Lanta ». Désireuse d’informer sa communauté, son épouse s’était alors emparée de son compte Instagram pour poster une vidéo et donner de ses nouvelles. « Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien.(…) Là il se repose. » confiait-elle. Toujours via Instagram, Inès se montrait le lendemain un chouia plus rassurante. « Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort. Apportez-lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires. » informait-elle.
C’est finalement le 1er avril que Moundir a pris lui-même la parole pour rassurer et remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans cette terrible épreuve. « Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au COVID-19 ! Vos prières, votre amour, votre soutien , vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant ... » Ce dimanche 4 avril, le truculent ex aventurier émérite a publié sur Instagram un cliché du précieux appareil qui lui apporte de l’oxygène. Et d’accompagner cette photo du salvateur respirateur d’une légende aussi courte que explicite : « Merci », suivi des hashtags « assistance, oxygène, convalescence« . C’est tout ce qu’on lui souhaite.
https://www.instagram.com/p/CNN4K-NHCiq/
Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)
THL
Source: Lire L’Article Complet