Moundir se confie sur ses atroces douleurs post Covid-19 qui l’empêchent de dormir

Moundir poursuit ses efforts pour en finir totalement avec la Covid-19. L’ex-aventurier de Koh-Lanta a dévoilé un autre aspect de son difficile quotidien : ses nuits interminables à supporter la douleur.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

C’est une très longue convalescence qu’a entamée Moundir. Frappé par la Covid-19, l’ancien aventurier de Koh-Lanta avait dû être hospitalisé pour être mis sous oxygène puis en réanimation en raison de ses poumons qui ont été touchés à « 80%« . Un cauchemar pour le père de famille qui a pu compter sur tout l’amour de ses proches et surtout de sa femme Inès pour trouver la force de combattre la maladie. Désormais tiré d’affaire et hors de danger, le papa d’Aliya, Ali et Aya doit cependant toujours supporter un quotidien extrêmement difficile. Alors qu’il était encore sous assistance respiratoire pour marcher, Moundir tente de faire des progrès jour après jour pour se remettre totalement sur pied.

« Il faut continuer d’y croire sans relâcher »

Mais pas facile de reprendre le dessus après 15 jours d’hospitalisation dont 4 en réanimation. Moundir a même perdu 18 kilos au total et 60% de sa masse musculaire. « Réapprendre à marcher, à respirer, à se laver, à trouver le sommeil« , avait-il déploré sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 9 avril, Moundir a partagé encore une fois ses souffrances sur la story de son compte Instagram, où il a décrit le 21ème jour de son combat contre la Covid-19. Il a ainsi évoqué son calvaire au moment du coucher. « La nuit fut compliquée avec des douleurs de points de côté via mes poumons, a-t-il expliqué. Je n’ai réussi à dormir que 3 heures tellement la douleur fut forte. Malgré tout ça, il faut supporter et continuer d’y croire sans relâcher… Chaque jour compte et à chaque jour une souffrance différente. Ce virus mes amis, je vous jure, n’est pas à prendre à la légère. Il fait et fera beaucoup de dégâts« .

Très loin de se morfondre, Moundir a donc décidé de serrer les dents et continuer avec courage à se battre. Et il le dit haut et fort : il ne lâchera rien. La preuve : il a également annoncé une nouvelle à ses internautes. « Aujourd’hui, première sortie avec mon frère Tarik pour m’aider. Je vous dirai ce que cela a donné« , a-t-il confié. Une nouvelle épreuve importante pour Moundir qui espère retrouver le plus rapidement possible une vie normale.


Source: Lire L’Article Complet