Moundir : sa femme Inès explique pourquoi elle n’a pas pu lui rendre visite à l’hôpital

Quelques semaines après l’hospitalisation de Moundir, son épouse Inès s’est confiée dans les colonnes de Gala. Elle a ainsi révélé qu’elle n’avait pas rendu visite une seule fois à son époux durant sa prise en charge.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Inès Zoughari

A la fin du mois de mars dernier, Moundir avait inquiété ses fans. Lui, qui est d’ordinaire si actif sur les réseaux sociaux, n’avait pas donné de signe de vie depuis plusieurs jours. Et pour cause : comme l’avait révélé par la suite sa femme Inès, il était à ce moment-là hospitalisé en raison de la Covid-19. « Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène », avait-elle fait savoir sur la page Instagram de l’ancien candidat de Koh-Lanta. Quelques jours plus tard, l’état de Moundir s’était aggravé puisqu’il avait été placé en réanimation. Une fois remis sur pied il avait d’ailleurs dévoilé un cliché de son passage dans ce service. Son but ? Faire taire les complotistes, selon qui les hôpitaux ne seraient pas surchargés de cas Covid. Et si le sujet lui tient à cœur, c’est parce qu’il a vécu un véritable calvaire durant son séjour à l’hôpital.

Moundir seul à l’hôpital

Atteint d’une forme sévère de la maladie – qui lui a causé une embolie pulmonaire -, Moundir a bien cru qu’il ne s’en sortirait jamais. Une période difficile à vivre pour l’ancien protégé de Denis Brogniart, d’autant plus qu’il n’a pas reçu la visite de sa femme Inès. En effet comme le révèle cette dernière dans les colonnes de Gala, elle n’a pas mis les pieds à l’hôpital une seule fois durant la prise en charge de son époux. Et ce pour protéger leurs enfants.

« Tant que je restais à la maison, la vie de famille n’était pas perturbée. Ma fille Aliya a été hospitalisée trois semaines, il y a deux ans, elle sait que l’on rentre de l’hôpital. Lorsque je lui ai dit que son papa y était, elle a compris qu’il allait revenir. Mais si je partais aussi, cela aurait pu être trop angoissant. Et puis, j’allaitais Aya, 4 mois« , explique la mère de famille. Une décision pour laquelle Moundir ne lui en voudra sûrement pas, trop heureux de pouvoir enfin retrouver sa petite tribu.

Source: Lire L’Article Complet