Accueil » Célébrités »
Moundir : cet avertissement de son médecin qu’il n’a pas du tout écouté !
Moundir poursuit sa rééducation chez lui en Camargue. Impatient d’en finir et d’être sur pied au plus vite, l’ex-candidat de Koh-Lanta n’a cependant pas respecté les recommandations de son médecin.
Moundir Koh-Lanta Zoughari
Moundir va mieux, beaucoup mieux. Après des semaines d’hospitalisation et de convalescence, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a enfin pu rentrer chez lui auprès de sa femme et de ses trois enfants. C’est donc le début d’une nouvelle étape dans le processus de guérison du père de famille qui peut désormais marcher sans assistance respiratoire et profiter de l’air frais et iodé de sa Camargue. Celui qui va sortir un livre autobiographie le 20 mai prochain est même passé à la vitesse supérieure dans le cadre de sa rééducation. Depuis quelques jours, Moundir s’est lancé dans des séances de cardio à vélo. Un exercice recommandé par son médecin pour retrouver son souffle. Mais ce dernier l’a prévenu de ne pas forcer et ne pas aller au-delà de 30 minutes. Si le mari d’Inès avait jusqu’avait présent respecté cette recommandation, il a voulu n’en faire qu’à sa tête et tester ses limites.
« Pardonnez-moi docteur »
« En temps normal, je dois faire 30 minutes comme me l’ont dit mon médecin et mon pneumologue. Bizarrement, j’ai envie de monter à 40 ! On va voir si mes poumons tiennent. On va essayer !« , a-t-il confié sur la story de son compte Instagram avant d’entamer sa séance sur son vélo d’appartement. Quelques minutes plus tard, c’est rouge et en sueur que Moundir a repris la parole pour assurer qu’il « n’y avait pas de résultat sans souffrance« . Et effectivement, l’ancien candidat de TF1 semble à bout de force. « Malgré les poumons qui ne sont pas à 100%… Pardonnez-moi docteur, mais c’était plus fort que moi !« , a-t-il ajouté, avant de publier un capture de son compteur affichant plus de 46 minutes d’exercice. Une grosse prise de risque pour le papa d’Aliya, Ali et Aya qui a relevé son pari haut la main. C’est un véritable dépassement pour Moundir qui ne pouvait pas marcher il y a encore 55 jours.
Source: Lire L’Article Complet