Moundir : ce bel hommage à son défunt père qu’il a préparé en secret

Moundir a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Après son combat contre la Covid-19, l’ex-aventurier de Koh-Lanta revient très bientôt avec un très beau projet.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Depuis quelque temps, Moundir est omniprésent sur Instagram. Pas pour parler de sa carrière, non, mais pour évoquer et partager son difficile combat contre la Covid-19. Désormais tiré d’affaire avec une longue hospitalisation et un passage en réanimation, l’ancien aventurier de Koh-Lanta revient de loin. Sur les réseaux sociaux, le mari d’Inès met alors en garde régulièrement ses internautes sur les dangers du coronavirus et les terribles séquelles qui le font souffrir encore et toujours. S’il peut désormais marcher sans assistance respiratoire, le papa d’Aliya, Ali et Aya a récemment découvert qu’il souffrait d’une embolie pulmonaire ou encore que son foie avait été touché. Autant de mauvaises nouvelles qui ne lui font pas baisser les bras. Bien au contraire !

« L’intimité de mon parcours de vie »

Moundir est décidé à se remettre sur pied le plus rapidement possible. Il a même repris activement sa lutte contre les arnaques de certains influenceurs, en faisant un live ou encore en lançant encore et toujours des appels aux internautes pour leur demander la plus grand vigilance. Mais ce vendredi 30 avril, Moundir a annoncé une surprenante nouvelle à ses abonnés sur Instagram : il arrive très bientôt en librairies ! « C’est avec une immense joie que je vous annonce le projet le plus important à mes yeux : la sortie de mon livre Père et fils chez Robert Laffont, a-t-il révélé. J’y raconte l’intimité de mon parcours de vie, la transmission par mon défunt père, toutes ces valeurs qui ont forgé l’homme que je suis aujourd’hui. » Un livre autobiographique dans lequel les fans seront donc plongés dans son intimité.

Et Moundir a décidé de faire les choses biens puisqu’il a également annoncé que « l’intégralité de (ses) droits sur les ventes sera reversée à l’association Cékedubonheur qui améliore les conditions d’hospitalisation des enfants malades« . « J’espère que mon histoire de famille vous plaira, et vous parlera…« , a-t-il ajouté. Une annonce qui a ravi les internautes, surtout Géraldine Maillet. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait savoir à Moundir qu’elle avait « hâte » de lire ses écrits. Et c’est pour très bientôt puisque « Père et fils » sort le 20 mai prochain.

https://www.instagram.com/p/COSLGTAHHVT/

A post shared by Moundir (@moundirofficiel)

Source: Lire L’Article Complet