Moundir bouleversant en évoquant son passage en réanimation

Ce samedi 15 mai 2021, Moundir sera l’invité de Nikos Aliagas dans 50′ Inside. Avec émotion, le candidat emblématique de Koh-Lanta a évoqué son passage en réanimation après avoir contacté le Covid-19. Une séquence qui a particulièrement ému Nikos Aliagas…

"Un entretien bouleversant à ne pas manquer", a promis Nikos Aliagas sur Twitter. Ce samedi 15 mai 2021 sur TF1, Moundir sera le Portrait de la semaine de 50′ Inside. Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux, c’est avec émotion que le candidat emblématique de Koh-Lanta a évoqué son passage en réanimation après avoir contracté le Covid-19. "Mon frère Tarik, lorsque j’étais en réa’, me faisait écouter les messages d’amour et de bienveillance qu’on m’envoyait. J’entendais ! J’entendais, mais je ne pouvais pas parler. Et ça, ça me faisait du bien. Et je ressentais des sensations au fur et à mesure. Donc, je savais qu’à ce moment-là, la douceur que je sentais sur ma main droite commençait à partir", a-t-il révélé face à l’animateur.

Entre deux sanglots, Moundir a expliqué : "Alors, peut-être que l’on va me prendre pour un fou, mais je pense que c’était mon père qui me tenait la main." La larme à l’oeil, c’est face à un Nikos Aliagas particulièrement ému que l’ex-star de Koh-Lanta a ajouté : "Elle est dure cette émission." Touché par les mots de Moundir, c’est sur les réseaux sociaux que le présentateur de 50′ Inside a partagé : "L’émotion d’un homme qui a senti sa vie partir… La gratitude d’un homme face au corps hospitalier… L’hommage d’un fils à son père… Le témoignage de Moundir ne vous laissera pas indifférent." Touché par ces mots, Moundir a répondu sur Instagram : "Tellement touché par ton tweet mon Nikos… Ce fut un moment dur mais tellement vrai avec toi mon ami…" Dans la section des commentaires, ses fans n’ont pas manqué de lui assurer qu’ils seraient devant leurs écrans dès 17h50 pour écouter son histoire.

Moundir revient de loin

Le 23 mars dernier, Moundir était hospitalisé après avoir contracté le Covid-19. Alors que ses poumons avaient été touché à 80%, l’animateur avait été admis en réanimation. Bouleversé par ce qui lui est arrivé, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’il a confié il y a quelques jours : "Ça va mieux même s’il me reste des particules de Covid dans le poumon. Je fais du vélo d’appartement tous les jours pour me remettre au plus vite et j’ai repris le travail. Parfois la douleur revient, je fais avec." Reconnaissant envers sa femme, il a ajouté avec émotion : "Je suis tellement fier de ma femme. Elle a pu tout gérer de là où elle était, à plus de 900 kilomètres, puisque nous vivons dans le Sud et moi j’étais hospitalisé à Paris. Elle a retourné la Terre entière pour que j’ai les meilleurs médecins autour de moi. Cela a duré 54 jours."

Source: Lire L’Article Complet