Accueil » Célébrités »
Mort d'Yves Rénier : ce grand regret de l'acteur concernant Johnny Hallyday
Yves Rénier et Johnny Hallyday étaient particulièrement amis. L’acteur de 78 ans, mort le 24 avril 2021, a éprouvé jusqu’à la fin une immense déception concernant l’interprète de Allumer le feu. Le chroniqueur Bernard Montiel et le photographe Daniel Angéli reviennent dans Touche pas à mon poste, lundi 26 avril 2021, sur leur relation.
- Johnny Hallyday
L’annonce de la mort d’Yves Rénier à l’âge de 78 ans, samedi 24 avril 2021, a eu un effet de choc sur bon nombre de célébrités. Le comédien français, au caractère bien trempé, laisse orphelin des centaines d’amis à l’image de Jean-Luc Reichmann, brisé par la nouvelle. « Yves … Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime« , a écrit l’animateur des 12 coups de midi, en légende d’une publication sur Instagram. Depuis les pensées à l’attention de celui qui incarnait à l’écran, le « Commissaire Jean-Paul Moulin » sont pléthores. L’émission du lundi 26 avril 2021 de Touche pas à mon poste a accordé un sujet hommage à l’acteur défunt. Le photographe Daniel Angéli était l’un des invités. Il s’est confié avec beaucoup d’émotion sur la disparition de son meilleur ami, Yves Rénier.
« Madame Hallyday les a vraiment fait fâcher et il en a beaucoup souffert«
Bernard Montiel, présent sur le plateau, révèle être l’un des derniers à avoir interviewé le réalisateur de La Traque, quelques semaines avant sa mort sur RFM. Selon le chroniqueur, le comédien septuagénaire avait un immense regret, à la fin de sa vie « celui de ne pas avoir assisté à l’enterrement de Johnny Hallyday« . « Il l’a très mal vécu, j’ai su qu’il avait beaucoup pleuré. Ils étaient très intimes » ajoute l’homme de Cyril Hanouna. Des propos corroborés par Daniel Angéli, qui aurait été le liant entre les deux hommes. « Yves m’a demandé de demander à Johnny, avec qui j’ai travaillé pendant vingt ans de tourner dans un Moulin (Comissaire Moulin, ndlr), il a accepté et après ils ont fait ensemble la Route 66 et sont devenus très potes« .
Bernard Montiel continue de raconter quelques anecdotes. Yves Rénier était été si proche du père de David Hallyday qu’il avait décidé d’acheter une maison à Saint-Barthélémy afin qu’ils puissent profiter de vacances ensemble. Une amitié forte de quelques années, qui aurait été mise à mal par Leaticia Hallyday. « Elle les a vraiment fait fâcher et il en a beaucoup souffert« ajoute l’ancien présentateur de Vidéo Gag avant de rassurer l’assemblée : « ils se voyaient en cachette quand même« .
Source: Lire L’Article Complet