Accueil » Célébrités »
Mort du prince Philip : pourquoi Meghan Markle pourrait ne pas accompagner le prince Harry en Angleterre
Le prince Harry a été très peiné d’apprendre le décès de son grand-père, le prince Philip. Il ne penserait plus qu’à une seule chose, rentrer en Angleterre. Mais il se pourrait que Meghan Markle ne l’accompagne pas.
Meghan Markle
Prince Philip
La famille royale d’Angleterre est en deuil. Le prince Philip est mort à l’âge de 99 ans ce vendredi 9 avril. Un coup dur pour le prince Harry. Le décès de son grand-père adoré a laissé l’époux de Meghan Markle dans une peine indicible. Selon une source du Daily Mail, lui qui n’a pas remis les pieds au Royaume-Uni depuis son départ pour le Canada, puis les États-Unis ne souhaite « rien d’autre que d’être avec sa famille et tout particulièrement avec sa grand-mère, durant cette horrible période ». Pour le frère de William, la question d’un retour sur ses terres d’origines ne se pose même pas. Si le prince Harry devrait très prochainement faire le voyage pour pleurer auprès des siens la disparition du prince Philip, duc d’Édimbourg, Meghan Markle pourrait ne pas l’accompagner.
La maman d’Archie est enceinte de son deuxième enfant. Si la date de l’accouchement de l’ancienne duchesse de Sussex n’a pas été officiellement communiquée, le second bébé du couple devrait pointer le bout de son nez à la fin du printemps ou au début de l’été. Lors de son interview choc avec Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars dernier, Meghan Markle affichait un beau baby bump. Loin du tumulte de la famille royale, l’ancienne star de la série Suits pensait certainement vivre sa seconde grossesse plus sereinement que la première. En effet, selon le couple, la couleur de peau d’Archie aurait été au cœur des discussions de certains membres de la monarchie britannique.
Un voyage trop long pour Meghan Markle ?
Malgré tout, Meghan Markle devrait tout faire pour accompagner le prince Harry lors de son voyage au Royaume-Uni. Il reste cependant une inconnue. La future maman de 39 ans est-elle en état de prendre l’avion pour un voyage long de plus de 11 heures ? Selon le Daily Mail qui cite un proche du couple, la décision n’aurait pas encore été prise. « Meghan est évidemment enceinte, elle devra donc demander conseil à ses médecins pour savoir si elle peut voyager en toute sécurité », a affirmé la source qui se montre beaucoup plus optimiste concernant l’époux de Meghan Markle, lequel « ira certainement ». Reste à savoir s’il sera accompagné ou non…
Source: Lire L’Article Complet