Mort du prince Philip : Meghan Markle sera absente aux funérailles

Suite au décès du prince Philip le 9 avril dernier, la famille royale britannique organise désormais les funérailles qui suivront un protocole strict. Ces funérailles se dérouleront dans la chapelle St-George, au château de Windsor, le 17 avril prochain.

A lire également : Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés

Harry sera présent, mais pas Meghan

Galerie: Charles pourrait-il abdiquer en faveur de William ? « Ce serait très dangereux » (Gala)

Depuis l’annonce du décès du prince Philip, les regards sont tournés vers le prince Harry et son épouse. Le couple, très discret depuis son interview événement avec Oprah Winfrey, a rendu un discret hommage au duc d’Édimbourg, mais il a été jugé bien trop froid et insuffisant par la majorité des observateurs. Quant à savoir si le prince Harry ferait ou non le voyage pour faire ses adieux à son grand-père qu’il n’a pas vu depuis de longs mois, la réponse est rapidement tombée : oui, le prince Harry tient absolument à être présent pour soutenir la reine et le reste de sa famille dans cette douloureuse épreuve.

Par contre, les choses sont différentes pour Meghan Markle. Enceinte de son deuxième enfant, la maman du petit Archie aurait souhaité, d’après le Mirror, se rendre aux funérailles du prince Philip. Malheureusement, ses médecins auraient refusé qu’elle voyage, cela afin de ne prendre aucun risque avec sa santé, ou celle de son bébé qui est attendu pour le début de l’été.

Une absence qui sera sans doute beaucoup commentée. 

Source: Lire L’Article Complet