Accueil » Célébrités »
Mort du prince Philip : le prince Harry rentrera ce lundi à Los Angeles auprès de Meghan Markle à une seule condition
Selon les informations du Daily Mail, le prince Harry devrait rentrer aux Etats-Unis, ce lundi 19 avril. Mais seulement à une condition : le frère du prince William doit avoir une discussion très importante avec son père, le prince Charles. Un face à face très attendu par la famille royale.
Harry d’Angleterre
Charles d’Angleterre
Le prince Harry a eu littéralement le cœur coupé en deux ce week-end. Depuis le décès de son grand-père, le prince Philip, disparu le 9 avril dernier, tous les regards étaient tournés vers le second fils de Lady Diana. En effet, les Britanniques se demandaient si le papa d’Archie serait bien et bien présent pour les funérailles de son grand-père. Oui, le prince Harry s’est rendu en Grande-Bretagne. Il a dû quitter son épouse, Meghan Markle pour se rendre aux obsèques du prince Philip, organisées ce samedi 17 avril. Enceinte, Meghan Markle a été contrainte de rester aux Etats-Unis pour préserver sa santé. Ses médecins lui avaient en effet conseillé de ne pas effectuer le vol de 10 heures en raison de sa grossesse. Mais qu’elle se rassure puisque selon les informations du Daily Mail, le frère du prince William devrait rentrer à Los Angles, ce lundi 19 avril.
Une promenade lourde de sens
Mais selon une source proche de la famille royale, le prince Harry ne quittera pas le sol britannique sans avoir réalisé une dernière chose, en compagnie de son père, le prince Charles. En effet, père et fils doivent se rencontrer, en tête à tête, lors de la promenade dans le domaine de Windsor pour observer les hommages floraux commémorant la mémoire du défunt mari d’Elizabeth II. Une rencontre qui arrive quelques semaines après l’interview du couple au micro d’Oprah Winfrey. Cette promenade et cet échange important ont apparemment été rendus possible, grâce notamment à la discussion entre les deux enfants de Lady Diana, hier, à la chapelle St George. En effet, les princes William et Harry ont été vus en train d’échanger quelques mots. Toujours selon les sources royales, le prince Harry devrait passer sa nuit à Frogmore Cottage, son ancienne habitation lorsqu’il vivait à Windsor, avant de retrouver sa femme. Une nuit remplie de souvenirs ? Sans doute.
Source: Lire L’Article Complet