Accueil » Célébrités »
Mort d’Hubert Auriol, un mois après son ex-épouse
L’ancien pilote du Paris-Dakar est décédé à 68 ans… quelques semaine après Caroline Auriol, la mère de ses 3 filles, qui a tragiquement perdu la vie dans un accident… Depuis 10 ans, Hubert Auriol était en couple avec Soumia Malinbaum, la sœur de Yamina Benguigui…
A post shared by Hubert Auriol (@hubauriol)
Hubert et Caroline Auriol laissent orphelines et dans le deuil leurs trois filles Jenna, Julie et Leslie.
Soumia Malinbaum, sa dernière compagne
Après sa séparation dans les années 2000, Hubert Auriol a ensuite refait sa vie avec Soumia Malinbaum, la sœur de la réalisatrice et femme politique Yamina Benguigui. Cette cheffe d’entreprise de 58 ans, qui officie dans les secteurs des technologies, de l’information et de la communication, poursuit une carrière de haute voltige loin des projecteurs.
https://www.instagram.com/p/BaB3vwED1E8/
A post shared by Hubert Auriol (@hubauriol)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En couple depuis une dizaine d’années, le passionné d’automobile partageait de temps en temps des clichés avec sa chère et tendre sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet