Célébrités

Mort de Xavier Ortiz, chanteur du groupe Garibaldi, à l’âge de 48 ans

Xavier Ortiz, chanteur du groupe mexicain Garibaldi, est décédé le lundi 7 septembre à l’âge de 48 ans. Selon des informations du média mexicain Reforma, le chanteur se serait suicidé

Tragique nouvelle pour les fans du groupe mexicain Garibaldi. Xavier Ortiz, l’acteur et chanteur du boys-band est décédé à l’âge de 48 ans. C’est Sergio Mayer Bretón, ancien membre du groupe, qui a annoncé la nouvelle dans un tweet. “Je suis en route pour Guadalajara pour accompagner et soutenir la famille en ces temps difficiles. Je leur ferai part de vos messages de solidarité et de bénédictions, merci”, avait ajouté le politicien dans un tweet suivant. Le magazine People a repris les informations du journal mexicain Reforma, qui a confirmé que Xavier Ortiz s’est suicidé le lundi 7 septembre dans l’après-midi, dans sa maison de Guadalajara à Jalisco, dans l’Ouest du Mexique. Sur Instagram, son ex-femme et la partenaire du chanteur dans Garibaldi ont annoncé la tragique nouvelle à leur tour.

Papa d’un petit garçon de 8 ans

Sur le compte Instagram du chanteur décédé, des messages de condoléances ne cessent d’arriver depuis l’annonce de sa mort. Meurtris, les internautes ont partagé leur peine avec la famille du défunt. Plus tôt cette année, Xavier Ortiz prenait la parole dans une interview où il expliquait qu’à cause de la crise sanitaire, ses finances étaient au plus bas. Un constat qui l’affectait “émotionnellement”. Afin de “rester à flot”, le chanteur de Garibaldi expliquait vendre des masques et des gels hydroalcooliques depuis le début de la quarantaine. Âgé de 48 ans, Xavier Ortiz était également acteur dans des telenovelas, ainsi que mannequin, dentiste et producteur de télévision. Il était propriétaire d’un bar-restaurant à Guadalajara. Il laisse derrière lui un petit garçon de 8 ans seulement, prénommé en son honneur – fruit de son second mariage avec sa deuxième ex-femme, Carisa de Leon.

Source: Lire L’Article Complet