Mort de Wahid Bouzidi – Son ami Booder bouleversé : “Garde-moi une place près de toi”

Depuis la disparition de l’humoriste Wahid Bouzidi, survenue dans la matinée du dimanche 20 août, son ami Booder a bien du mal à sécher ses larmes. Sur Instagram, il a dévoilé une ancienne vidéo heureuse d’eux, en lui rendant une nouvelle fois hommage.

Le monde de l’humour vient de perdre l’un de ses membres. Dimanche 20 août au matin, Wahid Bouzidi a rendu son dernier souffle, à l’âge de seulement 45 ans et à la suite de son troisième accident vasculaire cérébral. Il se trouvait alors en vacances à Marrakech et avait été hospitalisé en urgence, quatre jours plus tôt. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont fait part de leur émotion en apprenant la triste nouvelle, tout comme plusieurs de ses confrères, qui ont eu la chance de le côtoyer.

C’est notamment le cas de l’humoriste Booder. Sur Instagram, il a partagé une courte vidéo en noir et blanc de lui et de son ami partageant un moment plein de complicité et de tendresse. Un post accompagné de la chanson Là-haut, signée Tibz. « Tu me manques, mon frère », a-t-il commencé en légende de sa publication en ajoutant, le cœur serré : « Je sais que tu te foutrais de ma gueule et que tu me vannerais si tu me voyais pleurer comme je le fais depuis ce matin… Mais c’est la vie. » Bouleversé par la récente disparition de celui qui partageait la même année de naissance, en plus de son humour, Booder lui a adressé un « je t’aime » en lui donnant « rendez-vous au paradis », lorsque son heure sera venue. « Garde-moi une place près de toi », a-t-il ajouté.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Un humoriste présent « jusqu’à [s]on dernier souffle »

Un message poignant qui a fait réagir la comédienne et chanteuse Camille Lellouche, mais aussi le sportif Teddy Riner, ou encore les actrices Enora Malagré et Amelle Chahbi. C’est le deuxième post de Booder depuis la mort de son ami Wahid Bouzidi. Juste après le décès de celui qui était comme un membre de sa famille, il s’était exprimé sur Instagram, à chaud. « Je suis anéanti, triste… La vie m’a arraché une partie de moi. Mon frère, mon acolyte, mon ami, mon confident est parti. Wahid, tu me manques », déclarait-il, en saluant la mémoire de cet homme bon qu’il avait accompagné dans ses derniers instants : « Tu aimais vraiment les gens et les gens t’aiment vraiment. Fier d’être et d’avoir été à tes côtés jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon frère. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Booder

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet