Accueil » Célébrités »
Mort de Wahid Bouzidi : Arthur, Jarry… pluie d’hommage après la disparition de l’humoriste
Dimanche 20 août 2023, Wahid Bouzidi est mort à l’âge de 45 ans, quelques jours après avoir été victime d’un AVC. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage à l’humoriste.
Sa disparition laisse un vide immense dans le coeur de ses fans et amis… Dimanche 20 août 2023, quelques jours après avoir fait un AVC, Wahid Bouzidi est mort à l’âge de 45 ans. Sur Facebook, on peut en effet lire : "Wahid nous a quitté ce matin. Prions pour lui, sa famille et ses amis." Sur Twitter, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur Twitter. Ému, Jarry a écrit : "Un seul mot pour toi : la gentillesse et la joie de vivre ! Tu es à côté de Guillaume Bats au paradis, autant dire que les anges vont rire." Anthony Joubert a déploré : "Après Guillaume, c’est toi maintenant qui pars ? Vous vous foutez de moi, les gars ? Mon pote repose en paix. C’est toujours les regrets à la fin, on ne s’est pas assez vu, mais le peu de fois où l’on s’est croisé, c’était des moments excellents et de rire. Je garderai que ça."
À de nombreuses reprises, l’humoriste s’était rendu sur le plateau de Vendredi tout est permis. Bouleversé, Arthur a écrit : "Quelle triste nouvelle. Wahid, je garderai en mémoire ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance et toutes ces années de fous rires dans VTEP. Je pense fort à ta famille, tes proches, tes amis et à Booder dans cette douloureuse épreuve que vous traversez. Reposes en paix." Proche de l’artiste, Moundir lui a également rendu hommage. "Je suis profondément attristé d’apprendre le décès d’un frère bien-aimé, Wahid Bouzidi. À travers vos mots, il est clair qu’il a laissé derrière lui un héritage indélébile en tant qu’artiste talentueux et homme bienveillant. Son art a touché les cœurs de nombreuses personnes, et sa gentillesse a certainement laissé une marque positive sur ceux qui ont eu la chance de le connaître. Les grands artistes ont la capacité unique de communiquer des émotions et des histoires à travers leurs créations, et il est évident que Wahid possédait ce don exceptionnel. Sa créativité continuera à inspirer et à émouvoir, rappelant à tous ceux qui découvrent son travail le talent remarquable qu’il avait", a-t-il écrit.
Source: Lire L’Article Complet