Accueil » Célébrités »
Mort de Tanya Roberts : L'actrice décède finalement après une erreur de son porte-parole…
Après avoir été annoncée morte la veille puis dans le coma, l’actrice est finalement décédée.
Son décès avait initialement été prononcé dimanche 3 janvier dernier après une erreur de son attaché de presse, Mike Pingel mais Tanya Roberts s’est éteinte lundi 4 janvier à l’âge de 65 ans. Son compagnon, Lance O’Brien, aurait déclaré avoir été informé de la mauvaise nouvelle par le personnel de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Elle avait été victime d’un malaise en promenant ses chiens le 24 décembre dernier. Le Sun a indiqué la star est décédée d’une maladie non spécifiée qui a commencé par une infection des voies urinaires, et qui a ensuite touché ses reins, son foie et sa vésicule biliaire. Les causes de sa mort n’ont pas encore été communiquées, mais son entourage indique qu’il n’est pas lié au Covid-19.
La comédienne est connue pour avoir joué dans A View to a Kill (Dangereusement Vôtre), où elle incarnait le géologue Stacey Sutton, le principal amour de James Bond incarné par Roger Moore. Dans les années 80, elle a également tourné dans Charlie’s Angels. Victoria Leigh Blum, de son vrai nom a d’abord demarré une carrière de mannequin avant de débouler dans le cinéma.
On a pu la voir également dans The Beastmaster (1982) et dans Tarzan Sheena : Queen of the Jungle en 1984. Tanya Roberts n’aimait pas l’étiquette de « James Bond girl », disant au Daily Mail qu’elle la classait comme une « large stupide et glamour » et que « la raison pour laquelle la plupart des Bond girls ne poursuivent pas de carrière [est] parce que les gens ne le font tout simplement pas. Prenez-les au sérieux ».
« À l’époque, je ne savais pas ce que je sais maintenant, et pour être honnête, qui refuserait ce rôle, vraiment? Personne ne le ferait… J’étais très jeune et j’ai fait ce que je pensais être le bon choix à faire ».
À la fin des années 1990, elle a joué Midge Pinciotti, dans la série That’ 70s Show mais aussi dans That ’70s Show aux cotés de Ashton Kutcher ou encore Mila Kunis. Mariée à Barry Roberts (mort en 2006, ndlr), elle n’a jamais eu d’enfants.
À voir également : Qui incarnera le prochain James Bond ?
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet