Mort de Tanya Roberts à 65 ans après une erreur

Annoncée morte, puis bien vivante… la James Bond Girl et Drôle de Dame Tanya Roberts est décédée le 5 janvier 2021, après avoir été hospitalisée le 24 décembre à Los Angeles. Elle avait 65 ans.

A post shared by Movie Scenes & Stills (@moviescenesandstills)

Tanya Roberts, James Bond Girl glamour

Née à New York en 1955 dans une famille austro-irlandaise, Victoria Leigh Blum de son vrai nom, a débuté sa carrière à Hollywood à la fin des années 70. Au cinéma, elle est d’abord apparue dans Mélodie pour un Tueur (1978) de James Toback, puis dans Le Piège de David Schoemeller (1979), Dar l’Invincible (1980) ou encore dans le film Sheena, Reine de la Jungle en 1984.

Mais c’est grâce au aux aventures de l’espion 007 dans Dangereusement Vôtre de John Glen où elle incarne Stacey Sutton aux côtés de Roger Moore en 1985, qu’elle s’est fait connaître du grand public.

https://www.instagram.com/p/CJpssebDhrN/

A post shared by Zorins TV (@zorinstv)

https://www.instagram.com/p/CJp-3F1BnAu/

A post shared by FreeTopix – Argomenti Liberi (@freetopixmagazine)

Tanya Roberts a également joué à la télévision, notamment dans le show à succès Drôles de Dames où elle se glisse dans la peau de Julie Rogers entre 1980 et 1981, puis dans la série That ’70s Show de 1998 à 2001. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Côté cœur, l’actrice a épousé Barry Roberts à seulement 19 ans. Le couple a vécu une belle histoire jusqu’à la mort de ce dernier en 2006. Elle avait ensuite refait sa vie avec Lance O’Brien.

Source: Lire L’Article Complet