Mort de Mouss Diouf : Ce proche qui pousse la veuve du comédien à refaire sa vie avec un autre homme

La veuve de Mouss Diouf est encouragée par son fils Isaac à refaire sa vie, huit ans après la mort de l’acteur.

C’est à l’âge de 47 ans en 2012, que Mouss Diouf disparaissait des suites d’une longue maladie. En 2009, le comédien avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) qui lui avaient laissé des séquelles physiques importantes et l’avaient privé de la parole. Alors que son état de santé ne cessait de se dégrader, le comédien a pu compter jusqu’à ses derniers instants sur le soutien indéfectible de son épouse Sandrine Diouf.

Mais de cette disparition, la veuve du célèbre inspecteur N’Guma de la série Julie Lescaut ne va jamais vraiment s’en remettre.

« Je ne suis pas remise. Pour moi, Mouss est là en permanence », lâchait-elle à nos confrères de Télé Star en 2018. « Je n’arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie. Mon travail m’a beaucoup aidée à ne pas sombrer. Aujourd’hui, je suis bien chez moi avec mes enfants (mère d’Isaac, le fils de l’acteur et Gaëtan, né d’une précédente relation, ndlr). Je crois qu’il n’y a pas de place pour une nouvelle vie, et peut-être qu’il n’y en aura jamais ».

Trois ans plus tard, le discours semble avoir changé. Plusieurs changements sont intervenus dans sa vie. Isaac a grandi (l’adolescent est aujourd’hui âgé de 16 ans, ndlr) et a quitté le domicile familial puisqu’il a intégré le centre de formation du club de football d’Istres. Proche de sa mère, le jeune garçon revient chaque week-end à la maison. « Avec le départ d’Isaac, je démarre une nouvelle vie », a confié à Gala celle qui est agent immobilier dans le luxe sur Paris et qui continue à vivre à Marseille. De son coté, le jeune footballeur encourage vivement sa mère à refaire sa vie, huit ans après le décès de son père. « Tant qu’elle est heureuse, tout me va… », a-t-il dit. « Il est tout le temps dans la bienveillance et me demande quand est-ce que je vais me retrouver un chéri… ».

À voir également : Véronique Genest : son salaire exorbitant pour « Julie Lescaut » dévoilé

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet