Accueil » Célébrités »
Mort de Michel Fourniret, le tueur en série avait 79 ans
Michel Fourniret avait été hospitalisé en urgence le 8 mai dernier à l’hôpital de la Salpêtrière à Paris. Michel Fourniret n’était pas réanimable, selon le corps médical qui avait avait engagé un protocole de fin de vie.
La nouvelle vient de tomber, Michel Fourniret est décédé. Le tueur en série qui était jusqu’à ce samedi 8 mai incarcéré entre les murs du centre pénitentiaire de Fresnes avait été conduit à la Salpêtrière. Son état de santé s’était fortement dégradé ces dernières années, obligeant à le faire hospitaliser à plusieurs reprises. notamment fin d’année dernière à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil où, plongé dans le coma, il avait été placé en réanimation.
Michel Fourniret avait été pris en charge ce samedi 8 mai pour des problèmes d’insuffisance respiratoire et avait été placé dans le coma. Ses médecins estimant que l‘ancien mari de Monique Olivier n’était plus réanimable avaient engagé un protocole d’accompagnement de fin de vie avait été engagé. C’est le parquet de Paris qui vient d’annoncer dans cet après-midi du lundi 10 mai la mort du tueur en série.
(Plus d’informations à venir)
Source: Lire L’Article Complet