Accueil » Célébrités »
Mort de Matthew Perry : Jennifer Aniston “assommée”, elle ne se remet pas de la nouvelle
Profondément marquée par la nouvelle de la mort de Matthew Perry, la comédienne Jennifer Aniston aurait du mal à traverser cette épreuve, révèle ce lundi 6 novembre le média américain Page Six. Une difficulté qui s’explique par la période noire que traverse la comédienne depuis plusieurs mois.
Depuis l’annonce de la mort du comédien Matthew Perry le 28 octobre dernier, Jennifer Aniston semble être la plus affectée parmi les anciens membres principaux du casting de la série iconique Friends. Si tous se sont dits « dévastés » dans un communiqué commun et se sont rendus tous ensemble aux obsèques de leur ami, l’ancienne interprète de Rachel Green n’arrive pas à remonter la pente, a révélé Page Six ce lundi 6 novembre. Le média américain, tenant ses informations d’un proche anonyme de la star, a affirmé que la comédienne de la série The Morning Show « est probablement celle qui souffre le plus » : « C’est une deuxième perte massive en moins d’un an, à l’approche du premier anniversaire de la mort de son père. Elle n’a pas encore complètement repris pied après cela, et maintenant, cela l’a complètement assommée » a déclaré la source.
Très proches l’un de l’autre avant même de travailler ensemble sur Friends, Jennifer Aniston et Matthew Perry possédaient ce lien si particulier, notamment car la comédienne a été la première à tendre la main à son partenaire de jeu pour l’aider à sortir de ses addictions. Déjà en 2004, elle avait été profondément touchée à l’idée de potentiellement perdre son ami à cause de ses dépendances. Durant la cérémonie, les évènements et l’émotion ressentie par la star ont été telles qu’elle a préféré s’isoler du reste du groupe pour tenter de gérer sa réaction face à cette perte difficile, elle qui a déjà dû faire face à la mort de son père il y a moins d’un an. Une période noire pour l’actrice qui va devoir redoubler d’efforts et de courage au fil des prochaines semaines pour réussir à traverser ce deuil difficile.
⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Jennifer Aniston : pourquoi son lien avec Matthew Perry était si spécial
Ce lien si particulier qui unissait Matthew Perry à Jennifer Aniston s’explique aussi par leur rencontre, qui n’a pas eu lieu sur le plateau de la série Friends mais trois ans auparavant, grâce à des connaissances communes. Au sein de ses mémoires, Matthew Perry avait même confié durant cette période avoir eu un sacré béguin pour sa camarade, malheureusement pour lui à sens unique. Ce n’est finalement que quelques années plus tard, que le comédien de Mon voisin le tueur a réussi à outrepasser ses sentiments à l’égard de sa partenaire de jeu, pour profiter pleinement du lien amical déjà fort qui les unissait tous les deux.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Matthew Perry
Suivre
Suivi
-
Jennifer Aniston
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet