Mort de Marwan Berreni : comment se porte la victime de l’accident de voiture ?

Les obsèques de Marwan Berreni ont eu lieu samedi 28 octobre. L’acteur de Plus Belle La Vie se serait donné la mort, après avoir accidentellement reversé en voiture une jeune femme, à la sortie d’une boîte de nuit.

Sa vie a été bouleversée dans la nuit du 3 août dernier. Sandra, 37 ans, a été renversée par une voiture à la sortie d’une boîte de nuit de Mâcon et en est sortie grièvement blessée. Un accident qui va longtemps être baigné de mystères et de rumeurs. Trois mois plus mois tard, Sandra connaît la vérité : elle a été renversée par Marwan Berreni, qui a ensuite pris la fuite, avant de se donner la mort par pendaison. Le corps de l’acteur de Plus Belle La Vie a été retrouvé et identifié le 12 octobre. Ses proches l’ont enterré samedi 28 octobre.

Trois mois après avoir été reversée par Marwan Berreni, Sandra serait « encore en convalescence » selon nos confrères de Paris Match. La trentenaire avait été placée cinq jours dans le coma artificiel afin de faciliter sa guérison. Mais elle souffrirait encore aujourd’hui de complications liées à ses fractures.« J’ai la trace d’un pneu sur la cuisse et le bassin gauche fracturé », avait-elle dévoilé le 5 septembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Marwan Berreni : la victime de l’accident ne voulait pas l’accabler

Avant que le corps de Marwan Berreni ne soit retrouvé, alors que l’on ignorait encore s’il était vivant ou non, Sandra s’était exprimé dans les médias. « Le physique fait son bout de chemin. Mais moralement, c’est dur« , confiait-elle sur Radio Scoop le 29 août, expliquant qu’elle voulait avant tout connaître la vérité. « Je suis perpétuellement dans l’attente de réponses. Pourquoi m’avoir fait ça ? Qui est à l’origine de l’accident ? Pourquoi s’être volatilisé ? »

Malgré ses graves blessures, Sandra était restée très mesuré quant à l’acteur. « Avec la présomption d’innocence, je n’accuse pas la personne qui est désignée à ce jour, mais je me dis : ‘Si seulement elle pouvait entendre cet appel…’« , expliquait-elle le 3 octobre sur M6. Elle n’a pas davantage accablé Marwan Berreni dans les médias une fois les faits établis par les enquêteurs.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marwan Berreni

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet