Mort de Guillaume Bats : Pierre Palmade se retrouve mêlé à l’affaire, une polémique est née suite à un sketch diffusé sur France 2 !

Certains internautes ont laissé échapper leur colère suite à la vanne de Philippe Caverivière dans le dernier numéro de "Quelle époque" sur France 2, samedi 3 juin 2023.

Guillaume Bats est décédé ce jeudi 1er juin à l’âge de 36 ans. L’humoriste était atteint de la maladie des os de verre. Cette nouvelle a attristé des centaines de personnes qui ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Très proche du jeune homme, Jérémy Ferrari avait publié un texte le lendemain après-midi pour rendre hommage à celui qu’il considérait comme « son petit frère » mais également pour raconter « ce qu’il s’est passé ».« Depuis hier soir, j’ai reçu des milliers de messages de soutien et quelques vannes plus ou moins drôles, écrit-il. Vous êtes très nombreux à me demander ce qu’il s’est passé », a-t-il écrit avant de poursuivre en disant : »Il ne répondait pas à nos appels (il devait donner une conférence jeudi à 19h30 à laquelle il ne s’est pas présenté, ndlr) « Je me suis rendu chez lui et je l’ai trouvé décédé dans son lit probablement dans son sommeil, cela reste à confirmer par les médecins ».

Une blague qui ne passe pas

Dans le dernier numéro de Quelle époque sur France 2, animée par Léa Salamé, samedi 3 juin 2023, Philippe Caverivière a une pensée pour Guillaume Bats dans sa chronique en fin d’émission.  « On voulait quand même lui rendre hommage. Ici on fait des blagues sur tout, sur le handicap, mais le boss de la discipline, le roi de l’autodérision c’était ce jeune homme, il va beaucoup manquer », a-t-il lâché avant de glisser : « Avec Pierre Palmade c’est déjà le deuxième humoriste qui nous quitte en 2023, triste année pour l’humour ».

Si le plateau a ri, certains internautes sur Twitter n’ont pas apprécié !

« Il y en a tellement des belles de Guillaume Et à quel moment c’est comparable à Palmade », « pas hyper drôle la seconde intervention. En fait rien ne m’a fait sourire », « Il se croit marrant le vieux machin ! J’ai vu que finalement il avait participé au grand concours et s’est retrouvé dans les larves ! Et il vient ouvrir sa gamelle ! », « La dernière phrase mêlant Palmade dans l’hommage à Guillaume était de trop. Dommage », « un peu gênant associer Guillaume Bats et Palmade ! », pouvait-on lire dans les commentaires sous la vidéo.

 

À voir également : Atteint de la maladie des os de verre, l’humoriste Guillaume Bats, 36 ans est parti

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet