Accueil » Célébrités »
Mort de Filip Nikolic : Frank Delay fait des révélations sur les derniers jours de vie du leader des 2be3
Ce vendredi 7 mai 2021, Cyril Hanouna avait invité d’anciens membres de boys band sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour Frank Delay qui avait répondu à l’appel, de faire des révélations sur les derniers jours de Filip Nikolic, ancien leader des 2be3.
Pour célébrer les « 25 ans des boys-bands », Cyril Hanouna avait ce vendredi 7 mai 2021, décidé d’inviter d’anciens membres de groupes français ayant fait le buzz dans les années 90. Ce sont ainsi Rudy des Poetic Lover, Chris des G-Squad et Frank Delay des 2be3 qui ont répondu à l’appel et qui étaient présents sur le plateau de TPMP pour revenir en chanson, sur le phénomène.
Rudy qui travaille toujours dans l’univers musical en tant que producteur a pris la parole pour expliquer les raisons de la séparation des Poetic Lover : « On était jeunes donc on a fini par s’embrouiller au bout d’un moment. Mais on avait une vingtaine d’années à l’époque donc on était des gosses. Donc tu mets les filles, l’oseille, la notoriété… » a déclaré celui qui était autrefois connu sous le surnom de « Carry ».
Frank Delay qui est devenu comédien et qui tient un rôle dans la série « Les Mystères de l’Amour » en plus de s’illustrer au théâtre est quant à lui revenu sur son ancien statut de superstar à l’époque où il faisait partie des 2be3. L’ancien leader du groupe, Filip Nikolic avait lui aussi entamé une carrière dans la comédie après la séparation du groupe en 2001… avant de tragiquement perdre la vie en 2009. Le chanteur et acteur avait en effet été retrouvé inanimé à son domicile, une plaquette de somnifère vide à côté de son lit. De quoi laisser sous-entendre que Filip Nikolic avait mis fin à ses jours, lui qui avait mal vécu le fait de ne plus connaître la gloire après la dissolution du groupe.
« C’était quelqu’un qui était névrosé »
Frank Delay a d’ailleurs confirmé que son ami d’enfance n’était pas au meilleur de sa forme avant son décès : « J’avais plus de contact pratiquement huit mois avant qu’il soit parti, mais j’entendais des bruits comme quoi ça n’allait pas. C’était quelqu’un qui était névrosé et angoissé, c’était un extrême sur tout ce qu’il faisait. C’était le coup de trop la fois où il est parti, la fois de trop » a-t-il expliqué.
Bernard Montiel qui avait côtoyé le groupe à ses débuts a surenchéri en expliquant que Filip Nikolic avait littéralement « pété les plombs » : « »A un moment, cette notoriété et cette folie, lui qui a toujours rêvé d’être une star… Il y a eu le fric, les boîtes, il y a tout eu. Il a rompu avec tout le monde. Le succès n’était plus là. C’était très difficile pour lui de le vivre » a-t-il déclaré.
ES
Source: Lire L’Article Complet