Accueil » Célébrités »
Mort de Dustin Diamond alias Screech de "Sauvés par le Gong"
Un parcours étonnant, la gloire puis une descente aux enfers avant la maladie…Il était une figure des années 90. Dustin Diamond, vedette de "Sauvés par le Gong", s’est éteint le 1er février à 44 ans. L’acteur a succombé à un cancer fulgurant.
A post shared by VHS Society (@vhssociety)
Après l’arrêt du show, Dustin Diamond tente de se faire un nom sur petit et grand écrans… Mais rien n’y fait : il enchaine les seconds rôles dans des téléfilms américains.
Pour faire parler de lui, il décide de publier en 2009 un ouvrage sur les coulisses de la série qui l’a fait connaitre intitulé Behind The Bell. Si les anecdotes et secrets y sont piquants, l’acteur révèle des années plus tard que le livre est surtout écrit sur des mensonges.
https://www.instagram.com/p/CKwxC1hjEHM/
A post shared by The Throwback Zone (@thethrowbackzone)
Puis en 2015, Dustin Diamond est condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir poignardé un homme dans un bar du Wisconsin…
« Nous savons que Dustin n’est pas considéré comme recommandable par la plupart des gens », a déclaré son agent, qui a évoqué « une série de ratés, d’événements malencontreux ».
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
L’interprète de Screech n’avait pas participé au reboot de Sauvés par le Gong lancé en septembre dernier sur la plateforme Peacock.
Source: Lire L’Article Complet