Mort de DMX : Le monde du divertissement rend hommage au rappeur disparu

Le chanteur de hip-hop s’est éteint vendredi des suites d’une crise cardiaque

Fans et amis célèbres rendent hommage depuis vendredi à DMX. Le chanteur de hip-hop est décédé à l’hôpital de White Plains, dans l’Etat de New York. Plongé dans le coma depuis une semaine suite à une crise cardiaque, l’interprète de X Gon ‘Give It to Ya s’est éteint à 50 ans. Missy Elliott a rendu hommage à l’artiste, évoquant son talent et également sa lutte contre ses addictions.

« Même quand tu as lutté, tu as touché tant de gens à travers ta musique et quand tu priais, tant de gens le sentaient ! C’est lourd pour la famille du hip-hop, mais ton héritage et ton esprit perdureront. Je continue de prier pour que la famille et les amis de DMX trouvent force et guérison », a-t-elle écrit sur Twitter. Le rappeur Ludacris s’est également souvenu des bons moments qu’ils avaient passés ensemble. « L’impact que cet homme a eu sur la culture est sans précédent. J’ai tellement d’histoires formidables des moments que j’ai passé avec DMX et je vais vraiment les chérir pour le reste de ma vie. L’un des êtres humains les plus authentiques et passionnés avec qui j’ai eu le plaisir de partager du temps et de l’énergie », a-t-il partagé sur Instagram.

Musique et cinéma

Chance The Rapper a lui aussi envoyé ses condoléances, tout comme Ciara, qui s’est remémoré le talent de DMX sur scène. Ice-T, qui partageait avec lui la passion de la musique et du 7e art, a publié sur Twitter un extrait de concert de DMX, ajoutant que « très peu de gens feront les choses comme toi, mon pote ». « Trop jeune pour mourir, bordel », a ajouté l’acteur de New York Unité Spéciale. La réalisatrice Ava DuVernay a, quant à elle, salué le talent d’acteur d’Earl Simmons, de son vrai nom, et conseillé de regarder le film Belly, sorti en 1998 et dans lequel il jouait aux côtés de Nas. Les actrices Halle Berry et Gabrielle Union ont fait part de leur chagrin et envoyé leurs condoléances à la famille et aux fans de DMX.

Source: Lire L’Article Complet