Accueil » Célébrités »
Mort de Didier (L’amour est dans le pré) : avait-il trouvé l’amour ?
Ce vendredi 16 juin, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont appris une terrible nouvelle. Nos confrères de Midi Libre ont en effet révélé que Didier, agriculteur emblématique de la saison 6, était décédé. Mais avait-il trouvé l’âme-sœur ?
Carnet noir. Dans un article paru ce vendredi 16 juin, le média Midi Libre a annoncé une bien triste nouvelle pour la grande famille de L’amour est dans le pré. Nos confrères ont en effet indiqué que Didier Berton, candidat incontournable de la sixième saison du programme de dating champêtre était décédé dans de terribles circonstances. L’homme originaire de l’Hérault, qui « était en train de bricoler son tracteur sur une de ses parcelles de vignes en espalier, non loin du domaine La Fourcade, à Capestang » a été écrasé par un tracteur qui aurait « basculé d’une terrasse ». Inquiétés par le bruit de l’explosion, les voisins ont alors appelé les secours, en vain. Car, oui, ce sont bel et bien les habitants qui ont d’abord été alertés puisque Didier vivait seul.
Malgré sa participation à la saison 6 de L’amour est dans le pré, l’agriculteur n’avait pas trouvé l’amour. Lors du bilan diffusé sur M6, Didier se confiait sur son coup de cœur pour sa prétendante, Aurora, qui n’avait malheureusement pas ressenti les mêmes émotions. Il expliquait ainsi qu’il était devenu ami avec la jolie brune. « Je suis toujours en contact avec Aurora », avait-il révélé, un brin déçu de ne pas avoir trouvé l’âme-sœur. Malgré tout, Didier avait pu trouver du réconfort grâce aux superbes liens amicaux qu’il avait pu tisser avec les autres candidats.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
L’amour est dans le pré : une grande famille marquée par un autre décès
Malheureusement, le décès de Didier Berton n’est pas la seule perte qui a bouleversé les fans de L’amour est dans le pré. En avril dernier, la grande famille de l’émission avait pleuré la mort d’un candidat emblématique de l’édition belge : Jean-François Reynvoet. Une tragédie d’autant plus saisissante puisque l’agriculteur est décédé d’une crise cardiaque, alors qu’il était en train de manger avec son fils cadet au restaurant. “Ils sont allés manger une pizza. Il aimait beaucoup ce plat. Il a demandé l’addition et son cœur s’est arrêté, il est mort accompagné d’une personne qu’il aimait », avait indiqué le fils aîné de l’agriculteur, Valentin, lors d’un échange avec Sudinfo.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran / M6
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.
Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.
Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.
Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet