Accueil » Célébrités »
Mort de Christophe : Michèle Torr profère de graves accusations contre sa veuve, Véronique Bevilacqua
Michèle Torr est en colère. Cette dernière n’a pas apprécié certains passages la concernant dans les Mémoires posthumes de Christophe, Vivre la nuit, rêver le jour. Elle est d’ailleurs persuadée que ceux-ci n’ont pas été rédigés par le chanteur…
Christophe
Michèle Torr
Le 16 avril 2020, Michèle Torr a perdu « une grande partie de [sa] jeunesse, de [son] insouciance et de [sa] folie. » C’est à cette date qu’est mort son premier amour, le chanteur Christophe. Atteint d’un emphysème pulmonaire depuis plusieurs années, ce dernier a rendu son dernier souffle à l’hôpital de Brest, en pleine crise du coronavirus. Un deuil d’autant plus difficile à surmonter pour la chanteuse de 73 ans, qu’elle affirme avoir été tenue à l’écart de la star dans les derniers instants de sa vie. La faute à Véronique Bevilacqua, la dernière épouse du chanteur. En effet celle-ci n’aurait jamais accepté Romain Vidal, le fils qu’il avait eu avec l’interprète d’Emmène-moi danser. D’ailleurs la chanteuse la soupçonne de diffuser de fausses informations à son sujet dans les mémoires posthumes de Christophe, Vivre la nuit, rêver le jour. « Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe. Je sais même par un ami commun que ce livre n’était pas commencé quand il est décédé », a dénoncé Michèle Torr dans les colonnes de Gala.
Christophe n’aurait pas voulu de ce livre selon Michèle Torr
Si Michèle Torr doute de l’authenticité de ces mémoires, c’est parce qu’elle a été particulièrement choquée par un passage la concernant. « Lire dans de prétendus Mémoires validés par elle que j’ai pu un jour penser qu’avoir un enfant avec Christophe ‘nous lierait un peu plus’… Ces mensonges font du mal, » a-t-elle regretté dans les colonnes du magazine en pointant du doigt Véronique Bevilacqua. Une femme qu’elle n’a jamais rencontrée, mais qu’elle soupçonne d’avoir remanié les Mémoires de Christophe et de les avoir publiés à son insu.
« Il y a deux ou trois ans, j’ai reçu un coup de fil d’une personne se présentant comme travaillant avec Christophe sur ses Mémoires. Elle m’a posé des questions très personnelles, très privées. Je lui ai répondu poliment que le mieux à faire, c’est que Christophe m’appelle lui-même pour m’en parler. Je n’ai plus eu de nouvelles. Et voilà que ça sort !« , s’étonne Michèle Torr dans les colonnes de Gala. C’est pourquoi elle est persuadée que le père de son fils n’a jamais voulu publier ce livre..
Source: Lire L’Article Complet