Mort de Billy Miller (Les Feux de l’amour) à 43 ans : ces notes laissées derrière lui avant son suicide

À la suite de son décès le 16 septembre dernier, le rapport d’autopsie du comédien Billy Miller vient d’être dévoilé aux médias américains, qui ont pu révéler plus en profondeur les circonstances de la disparition du célèbre acteur, connu pour ses rôles au sein du genre soap opera.

Plusieurs semaines après sa mort, les circonstances autour du geste de Billy Miller, le célèbre acteur de soap opera, se précisent. Décédé à 43 ans le 16 septembre dernier, l’acteur, connu pour avoir occupé le rôle de Billy Abbott dans le célèbre feuilleton Les Feux de l’amour de 2008 à 2014, ou encore pour avoir été un membre important d’un autre feuilleton aussi culte, General Hospital, a été retrouvé inanimé par des ambulanciers, dans la baignoire de sa maison d’Austin, au Texas et déclaré mort sur les lieux, des suites d’un suicide par balle dans la tête.

Ce lundi 4 décembre, les médias américains ont eu connaissance des conclusions de l’enquête menée autour de la mort du comédien, et ont révélé que celui qui a également eu un petit rôle aux côtés de Meghan Markle avait laissé avant de mourir des notes à l’attention de ceux qui trouveraient son corps : « Plusieurs lettres indiquant une intention suicidaire et des instructions à destination de ceux qui le retrouvent ont été trouvées sur les lieux. Un revolver a également été trouvé dans la main droite du défunt » ont rapporté les expertises. L’autopsie, menée à la suite de ce décès, a également révélé que le comédien, qui souffrait notamment de troubles bipolaires, avait consommé un cocktail de drogues, de médicaments et d’alcool peu avant son passage à l’acte : « La toxicologie post-mortem a démontré la présence d’éthanol, de cocaïne et de ses métabolites, la diphenhydramine et l’amphétamine », ont indiqué les experts. Une combinaison malheureuse de toxines qui a sûrement poussé l’acteur au funeste passage à l’acte.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Les Feux de l’amour : une série marquée par de nombreuses disparitions

Présente à la télévision depuis 1973, Les Feux de l’amour est un feuilleton qui a fait jouer énormément de comédiens en son sein, dont certains sont depuis malheureusement décédés. Parmi eux, en plus de Billy Miller, se trouve notamment Nick Benedict, acteur habitué du genre qui a également occupé un poste de premier plan au sein du feuilleton rival, Des jours et des vies. Autre star du show, présente au sein du feuilleton tout au long des années 90, Sharon Farrell s’est également éteinte récemment, dans le plus grand secret, à l’âge de 82 ans.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Billy Miller

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet