Célébrités

Mort de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta") : Hadja fait une mise au point après une vive polémique

Agacée par certaines remarques, Hadja de Koh-Lanta s’est exprimée, dimanche 13 septembre, sur son compte Instagram afin de revenir sur le décès de Bertrand-Kamal. L’aventurière a demandé aux fans de l’émission de ne pas créer de polémique.

  • Denis Brogniart

C’est une épreuve difficile à vivre pour les candidats de Koh-Lanta. Bertrand-Kamal, l’aventurier émérite des 4 Terres est décédé jeudi 10 septembre 2020 à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer du pancréas. Depuis l’annonce de sa disparition, plusieurs participants au jeu d’aventure lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Mais pour certains internautes, ce n’est pas suffisant et une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux. Agacée par ces remarques, Hadja s’est saisie de son compte Instagram pour recadrer ses abonnés. “Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point. Je reçois pas mal de messages concernant d’autres aventuriers notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : ‘Embrouille-les, tu gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé.’ Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part… Certains me disent : ‘Ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux, mais derrière ils s’enjaillent.’ Je le répète, mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On ne peut pas dire aux gens d’arrêter de vivre“, a expliqué la handballeuse.

A post shared by Hadjakohlanta (@hadjanas) on

“Beka c’est comme un frère”

La jeune femme a ensuite fait part de sa colère et a appelé à ne pas créer de polémique. “C’est sûr que moi, je ne pourrais pas faire ça, Beka c’est comme un frère, mais si certaines personnes se sentent même en deuil de faire ça, bah écoutez chacun réagit comme il le veut. Arrêtez d’essayer de créer du conflit. Il n’y a rien de méchant dans ce qu’ils font. Il faut relativiser”, a-t-elle conclu. La mort de Bertrand-Kamal a bouleversé l’aventurière de Koh-Lanta. Quelques jours plus tôt, Hadja avait posté un long message en hommage à son ami et publié le déchirant message qu’il lui avait envoyé peu avant sa disparition.

A lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal (“Koh-Lanta”) : comment Denis Brogniart a tenté de le sauver

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet