Célébrités

Mort de Bertrand-Kamal (“Koh-Lanta”) : cet hommage organisé par les aventuriers

Lors d’une cérémonie vendredi 21 septembre à Dijon, les aventuriers de Koh Lanta Les 4 terres ont rendu un hommage émouvant à Bertrand-Kamal, leur camarade décédé jeudi 10 septembre d’un cancer du pancréas.

Restez informée

Après le présentateur phare de Koh Lanta Denis Brogniart et le club de football de l’Olympique de Marseille, c’est au tour des candidats de cette nouvelle saison de l’émission Koh-Lanta Les 4 Terres diffusée sur TF1 de rendre hommage à leur camarade décédé jeudi 10 septembre. Bertrand-Kamal Loudrhiri a disparu suite à un cancer du pancréas, à l’âge de 31 ans. L’entourage du candidat emblématique, dont sa sœur Elodie et ses parents Annick et Samir, était également présent aux côtés des aventuriers et de Denis Brogniart. Sur Instagram, le présentateur Denis Brogniart et Hadja (candidate de Koh Lanta, Les 4 terres), ont posté des photos de l’évènement organisé à Dijon (la ville natale du candidat), sur leurs comptes Instagram respectifs. Une belle manière d’honorer la mémoire de celui qu’ils surnomment affectueusement “Beka“.

La publication de Hadja sur Instagram est composée d’un ensemble de photos de l’hommage. Sur la première, on voit un groupe de candidats prendre la parole sur une scène, puis on voit les parents de Bertrand-Kamal, et enfin Denis Brogniart. Ils s’expriment devant un écran sur lequel est projetée une photo du candidat prise lors du tournage de l’émission.

“À jamais dans nos mémoires”

Tour à tour, ses proches partagent des anecdotes, des moments et des souvenirs ensemble, comme l’explique la candidate Hadja dans sa légende : “Bel hommage rendu à notre Beka en compagnie de sa famille, ses amis et la famille Koh Lanta.. Un plaisir d’avoir pu découvrir ton univers au travers de tes amis et de ta famille! Tu nous en avais tellement parlé sur le camp! Une soirée pleine d’émotions, d’anecdotes incroyable et surtout de fou rire! À jamais dans nos cœurs, à jamais dans nos mémoires.. Love mon Beka 💚”.

Denis Brogniart aussi a profité de sa publication pour exprimer son émotion sur son post : “Soirée hommage à BERTRAND KAMAL ce soir à Dijon! Avec sa famille et ses amis, tous ceux qui l’aiment. Son frère Hugo musicien avec sa sœur Elodie et ses parents admirables Annick et Samir. Quelle émotion ce soir. #kohlanta BEKA on t’aime!”.

Soirée hommage à BERTRAND KAMAL ce soir à Dijon! Avec sa famille et ses amis, tous ceux qui l’aiment. Son frère Hugo musicien avec sa sœur Elodie et ses parents admirables Annick et Samir. Quelle émotion ce soir. #kohlanta BEKA on t’aime!

A post shared byDenis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on

Bel hommage rendu à notre Beka en compagnie de sa famille, ses amis et la famille Koh Lanta.. Un plaisir d’avoir pu découvrir ton univers au travers de tes amis et de ta famille! Tu nous en avais tellement parlé sur le camp! Une soirée pleine d’émotions, d’anecdotes incroyable et surtout de fou rire! À jamais dans nos cœurs, à jamais dans nos mémoires.. Love mon Beka 💚 #ripbeka #ontaimebeka

A post shared byHadjakohlanta (@hadjanas) on

Source: Lire L’Article Complet