Accueil » Célébrités »
Mort de Bernard Deniaud (Koh-Lanta) : Denis Brogniart rend un hommage bouleversant à l’aventurier de la saison 12
Suite à l’annonce du décès de Bernard Deniaud, candidat emblématique de la 12e saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a pris la parole et a rendu hommage à ce grand sportif. Sur Twitter, l’animateur a publié un message très émouvant qui a été relayé par les fans du programme.
Denis Brogniart
Ce dimanche 16 mai, la grande famille de Koh-Lanta s’est une nouvelle fois retrouvée en deuil. En effet, le candidat Javier Rodriguez a annoncé le décès de Bernard Deniaud, l’un des candidats de la douzième saison éliminé lors de la course d’orientation. C’est sur Instagram que le peintre en bâtiment a communiqué au sujet de cette triste nouvelle : « Je viens d’apprendre avec tristesse que Bernard nous a quittés, il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami« . Une immense perte pour le programme télévisé mais aussi pour les fans de Koh-Lanta, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leur tristesse et à rendre hommage à la mémoire de Bernard Deniaud. En commentaire de la publication, ils ont été nombreux à présenter leurs condoléances aux proches et à la famille du sportif.
Un message émouvant
Ils étaient nombreux à attendre un message de la part de l’animateur du programme, Denis Brogniart. S’il est resté muet pendant quelques heures, le présentateur phare de TF1 a pris la parole et s’est exprimé sur Twitter. Il a rendu hommage à Bernard Deniaud dans un message très émouvant : « Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie ». Denis Brogniart a souligné le courage de ce sportif : « C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette ». Parmi les commentaires, les internautes ont été nombreux à publier un message : « Paix à son âme, ça se voyait que c’était une personne gentille et bienveillante », « Je suis trop triste », ou encore « RIP, il avait réussi l’épreuve de l’étoile, mes condoléances à sa famille et ses amis ».
Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette. #rip pic.twitter.com/XG2BPLMb91
Source: Lire L’Article Complet