Accueil » Célébrités »
Mort d’Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon : première réaction inattendue du clan Delon sur Instagram
Samedi 20 mai 2023, après l’annonce de la mort d’Ari Boulogne, Anthony Delon a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram. Un geste qui a été salué par les internautes !
Ari Boulgone a été retrouvé mort à son domicile situé rue de Cambronne dans le XVème arrondissement de Paris dans la nuit du vendredi 19 au ce samedi 20 mai 2023, selon Le Parisien. Le quotidien a indiqué également qu’une femme âgée de 58 ans, qui serait sa compagne, a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. Une décision prise pour « éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique », précise le parquet. Toujours d’après les informations de nos confrères, le corps du photographe aurait été découvert en état de décomposition dans son salon par cette dernière. Selon ses dires, elle revenait « d’un séjour en province ».
Anthony Delon lui rend hommage
Suite à cette triste nouvelle, des dizaines d’anonymes ont tenu à lui rendre hommage tout comme Anthony Delon. Le comédien s’est saisi de son compte Instagram pour y publier une photo. « Repose en paix Ari », a-t-il écrit en légende d’un fond noir sur lequel on pouvait lire « RIP ». « Une destinée tragique Tristesse. Un pensée ce soir pour ses deux enfants ».
https://www.instagram.com/p/CseWmaxIQx5/
Une publication partagée par AnthonyDelon (@therealanthonydelon)
Dans les commentaires, nombreux ont salué « l’élégance » et « l’humanité » de l’aîné d’Alain Delon.
De graves soucis de santé
Photographe et auteur, le fils de la mannequin et chanteuse Nico du célèbre groupe Velvet Underground, décédée en 1988 a affirmé pendant des années être le fils d’Alain Delon. Mais le monstre sacré de cinéma français a toujours réfuté cette information. Cependant, il a été élevé par Édith, la mère du Jaguar qui l’a ensuite adoptée, avec son deuxième mari, Paul Boulogne.
Ari Boulogne de son vrai nom, Christian Aaron Päffgen souffrait de gros problèmes de santé. Selon un communiqué du Parquet, le sexagénaire était un habitué de séjours en hôpital psychiatrique et de cures de désintoxication. Hémiplégique, il se déplaçait depuis peu en fauteuil roulant. Une autopsie sera réalisée sous peu pour éclaircir les causes de sa mort. « Immobilisé à cause de sa maladie, il ne sort jamais. Cela fait au moins un an que je ne l’ai pas vu », a raconté un de ses voisins dans les colonnes du Parisien.
À voir également : « Qu’est-ce que tu vois? » : Vive explication entre Anthony et Alain Delon le jour de Noël !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet