Mort d’Ari Boulogne : le corps du fils illégitime d'Alain Delon retrouvé en “état de décomposition avancée”, ce que l’on sait du drame qui frappe le clan Delon

Une bien triste nouvelle. D’après “Le Parisien”, Ari Boulogne, photographe qui avait toujours clamé être le fils illégitime de l’acteur Alain Delon, a été retrouvé mort à son domicile parisien dans la nuit de ce vendredi 19 mai 2023. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de ce drame.

Le corps d’Ari Boulogne, 60 ans, a été retrouvé dans la nuit de ce vendredi 19 mai 2023, vers 4 heures du matin indiquent nos confrères du Parisien. C’est à son domicile de la capitale, rue de Cambronne dans le 15ème arrondissement, que sa compagne de 58 ans et son fils Fadil, 21 ans, auraient fait la macabre découverte, au retour d’un séjour en province. Prévenus, les secours ont alors trouvé un corps en état de décomposition avancée, gisant dans le salon. Le parquet de Paris informe qu’“une garde à vue est en cours pour non-assistance à personne en danger afin d’éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique”, relayent nos confrères. Une fin tragique pour cet homme qui n’a jamais eu de cesse de se battre pour que le célèbre acteur Alain Delon le reconnaisse comme son enfant. Ari Boulogne, de son vrai prénom Christian Aaron, était lui-même le père de deux enfants, Charles et Blanche, 24 et 17 ans.

 

 

 

 

A voir également : Alain Delon : Exit sa nouvelle chérie Hiromi, Anouchka reprend les choses en main !

 

 

 

“Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils”

Il était le fils de la chanteuse Nico, du groupe Velvet Underground, qui serait tombée enceinte de l’acteur culte sur le tournage de Plein Soleil, au début des années 1960. Mais ce dernier n’a jamais voulu reconnaître cet enfant comme le sien, ni se prêter aux tests ADN malgré les nombreuses démarches de celui qui était devenu photographe. Pourtant, l’enfant a été élevé par Edith, la mère du “Guépard” et son second mari, Paul Boulogne qui, en l’adoptant en 1977, lui donnera son nom. Loin de sa mère vivant à New York et surtout loin des paradis artificiels de son groupe de rock, le jeune homme aura un cadre de vie rigoureux et aimant. Malgré tout, il décidera de rejoindre sa maman et, avec elle, tombera dans de lourdes addictions dont il aura beaucoup de mal à se défaire. Sur fond du mal être qui a perturbé toute sa vie : la non reconnaissance de paternité d’Alain Delon. Un jour de 1986, ce dernier lui avait dit, comme il le rapportait devant Thierry Ardisson dans son talk du samedi soir Tout le monde en parle : “T’es mon pote, toi, t’es mon pote. Mais je vais te dire un truc, tu n’as pas mes yeux, tu n’as pas mes cheveux. Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n’ai couché avec ta mère qu’une seule fois”. Et “le Samouraï”, par ailleurs père de trois enfants légitimes (Anthony, 58 ans, Anouchka, 32 ans et Alain-Fabien, 29 ans) n’a jamais rien lâché, refusant toute procédure, et se réfugiant en Suisse. Pour l’heure, une enquête sur les causes de la mort du photographe est ouverte, une autopsie a été ordonnée.

F.V.

Source: Lire L’Article Complet