Mort brutale de Paul Cattermole (S Club 7) à 46 ans : les causes de son décès enfin révélées

Le 6 avril dernier, Paul Cattermole disparaissait soudainement, laissant derrière lui de nombreux fans endeuillés. Plus d’un mois après la mort du chanteur du groupe S Club 7, le tabloïd britannique The Sun a révélé les causes de son décès.

Le verdict a finalement été rendu. Sept semaines après la tragique disparition de Paul Cattermole, les fans du chanteur ont appris les causes du décès de leur idole.  Ce jeudi 18 mai, le tabloïd britannique The Sun révélait que l’interprète de Reach était « mort de causes naturelles ». Le chanteur, âgé de 46 ans, avait été retrouvé inerte à son domicile. Le mois dernier, l’annonce de sa mort brutale avait profondément choqué ses fans et les autres membres du groupe S Club 7. “En toute honnêteté, nous avons été un peu sous le choc et il nous a fallu du temps pour trouver les bons mots pour décrire notre frère Paul, s’étaient exprimés ses partenaires de scène dans une vidéo publiée sur Instagram. Il sera toujours avec nous. Nous allons maintenir son souvenir en vie en le partageant avec vous.”

La mort soudaine du chanteur est intervenue alors qu’il se préparait à effectuer son grand retour sur scène. Il y a à peine deux mois, les membres du groupe S Club 7 annonçaient la reformation du projet, pour célébrer les vingt-cinq ans de sa création. Ensemble, ils devaient assurer une nouvelle tournée parcourant le Royaume-Uni, avec un premier concert prévu à l’automne prochain. Dimanche dernier, les anciens partenaires de scène de Paul Cattermole confirmaient au Sun que cette tournée était maintenue. Après avoir fait leur deuil, Jon, Rachel, Jo, Bradley, Tina et Hannah iront à la rencontre de leurs fans et rendront un dernier hommage à leur compagnon disparu.

Les larmes de Hannah Spearritt

Le 6 avril dernier, elle fut l’une des premières personnes à apprendre la mort de Paul Cattermole. Après une idylle longue de cinq ans avec le chanteur du groupe — de 2001 à 2006 —, Hannah Spearritt était restée en bons termes avec son ancien compagnon. Dans une interview accordée au The Sun, la chanteuse est revenue sur ce moment douloureux : “J’ai appelé son numéro et on m’a dit: ‘Paul est malheureusement décédé, Paul est mort’. Je n’arrivais pas à comprendre et j’avais tellement de questions. J’essayais d’enregistrer l’information, mais je ne pouvais tout simplement pas.” Pour celle qui a perdu son “premier vrai amour”, le choc a été difficile à encaisser. Mais fort heureusement, Hannah Spearritt peut compter sur le soutien des autres membres du groupe pour affronter son chagrin.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet