Célébrités

Morandini Live : la flambée de violences en France, le coup de gueule de Cyril Lignac

Morandini Live est à retrouver sur Cnews et Non Stop People. Au programme de l’émission du mardi 5 novembre : les banlieues s’embrasent-elles à nouveau, le coup de gueule de Cyril Lignac contre les paparazzis, Jean-Michel Cohen invité.

Les banlieues s’embrasent-elles à nouveau ? La question se pose alors que l’on assiste ces derniers jours à une flambée de violence en région parisienne et dans plusieurs villes de France. Pour en débattre : Roost, rappeur, David-Xavier Weiss, adjoint au maire délégué à la jeunesse et à la communication de Levallois-Perret, Linda Kebbab, déléguée nationale unité SGP Police et Maurice Signolet, ancien commissaire divisionnaire.

Cyril Lignac a poussé un coup de gueule dans TV Mag contre les paparazzis. Le chef cuisinier passionne en effet la presse people depuis sa relation amoureuse avec l’actrice Sophie Marceau. Son avocat, Roland Perez, est dans Morandini Live.

Jean-Michel Cohen est l’invité de Jean-Marc Morandini pour faire la promotion de son livre « La peur au ventre ».

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur Cnews et Non Stop People.

Source: Lire L’Article Complet