"Mon rythme cardiaque s’accélère" : le sous-entendu de Nagui crée le malaise dans N’oubliez pas les paroles

Vendredi 2 avril 2021, Nagui a retrouvé la maestro de la semaine, Nelly, pour un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors qu’il venait d’accueillir la professeure des écoles, le présentateur a fait une allusion coquine qui a mis la candidate quelque peu mal à l’aise…

  • Nagui

Moment de flottement sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Vendredi 2 avril 2021, les télespectateurs de France 2 ont retrouvé Nagui pour une nouvelle séance de karaoké ! Après les exploits d’Agathe, qui avait impressionné par sa culture musicale (un peu moins par sa voix jugée insupportable), la nouvelle maestro, Nelly, s’est elle aussi atelée aux grands classiques de la chanson française. Comme chaque début d’émission, le mari de Mélanie Page a tenté de faire plus ample connaissance avec son invitée… Alors que la professeure des écoles venait de saluer son public, Nagui a glissé un sous-entendu à son interlocutrice qui a créé un léger froid…

« Mon rythme cardiaque s’accélère… »

Après avoir marché vers le centre du plateau de N’oubliez pas les paroles, accompagnée de Nelly à sa gauche, Nagui a balancé ceci : « Six victoires, onze mille euros et je dois dire que depuis que vous êtes maestro… mon rythme cardiaque s’accélère. » Une remarque qui a laissé la candidate bouche bée. « Ben quoi ? », demande Nagui, conscient que sa remarque pouvait être à double sens. « Non rien, j’attends la suite », a-t-elle répondu, le sourire crispé. Nagui s’est alors expliqué : « Non parce que vous rentrez en marchant très très vite ! J’essaye de suivre votre pas et à mon âge… c’est pas facile ! », a-t-il balancé, avant d’ajouter au sujet de Nelly : « Le dynamisme est de rigueur ! »

Cependant, Nelly devrait être habituée aux blagues coquines de Nagui dans N’oubliez pas les paroles car la maestro n’en est pas à son coup d’essai. Quelques années plus tôt, la jeune maman de deux garçons avait déjà tenté sa chance dans l’émission musicale, en couple avec son mari, lors d’un prime un peu spécial. Nelly était venue chanter pour faire gagner de l’argent pour le Sidaction et elle avait remporté 100.000 euros ! Une somme qu’elle pourrait de nouveau remportée mais cette fois-ci… dans sa poche !

Source: Lire L’Article Complet