Accueil » Célébrités »
"Mon James Bond à moi" : Anne-Elisabeth Lemoine "sous le charme" de Bertrand Chameroy, tout a changé pendant le Festival de Cannes !
Dans son édition des 9 et 10 juillet 2023, Le Monde dresse le portrait de Bertrand Chameroy, chroniqueur emblématique de C à Vous. Une occasion pour l’homme de télévision d’évoquer la manière dont Anne-Élisabeth Lemoine est complètement tombée sous son charme en plein Festival de Cannes.
Chaque année, les célébrités du monde entier se donnent rendez-vous sur la Croisette afin d’assister au Festival de Cannes. Outre les personnalités les plus en vogue, les plateaux de télévision font également le déplacement pour interviewer les stars. En mai dernier, l’équipe de C à vous a donc quitté la capitale afin de rejoindre la Côte d’Azur. Le but ? Commenter la montée des marches et s’entretenir avec les pointures du 7e art. D’Adèle Exarchopoulos à Eva Longoria en passant par Benoît Magimel, Pedro Almodóvar ou encore Ethan Hawke. Anne-Élisabeth Lemoine a reçu du beau monde dans son émission.
De son côté, Bertrand Chameroy a également offert des prestations uniques aux téléspectateurs. Un soir, ce dernier a même eu la brillante idée de se glisser dans la peau de Daniel Craig pour surprendre ses confrères. « Le trentenaire échevelé est arrivé en tenue de plongée, en minimoto, en bateau gonflable, en parachute ascensionnel… », rapportent nos confrères du Monde dans un portrait du chroniqueur publié ces 9 et 10 juillet 2023. Selon le quotidien, l’apparition de l’homme de télé sous les traits du célèbre agent secret britannique aurait complètement charmé l’animatrice qui, conquise, aurait même glissé à l’oreille de son acolyte : « Vous êtes mon James Bond à moi ».
À voir également :
« Je n’ai jamais été aussi heureux »
Fier de son parcours, le rival de Cyril Hanouna estime aujourd’hui avoir atteint ses objectifs. « Je n’ai jamais été aussi heureux », confie-t-il. Un bonheur qu’il explique notamment par sa coupe de cheveux. « Après des années de psy et beaucoup de recul, j’en ai déduit que la longueur de mes cheveux est proportionnelle à mon bonheur ».
Après son départ de C8, en mars 2016, l’artiste a pourtant traversé une période difficile, marquée par un passage à vide. « La surexposition a beaucoup joué. Ce serait faux cul de dire que je n’ai pas choisi ce métier pour la célébrité. Mais pas à ce point-là », assure-t-il. Et de conclure : « Je reste persuadé que les expériences qui mettent au fond du seau font partie de ce que je suis aujourd’hui. Il faut se manger parfois des murs pour avancer. » De touchantes déclarations.
V.B
Source: Lire L’Article Complet